Aller au contenu

Camera Canon HV20


Pouet-Pouet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une camera me permettant de faire des petits films au sein de mon entreprise, cette camera me servira ensuite à usage perso pour des voyages et filmer des sports co.

J'ai besoin de faire des images en intérieur et en extérieur mais aussi de faire des interviews de mes collaborateurs.

Mon choix semble se porter sur le Canon HV20...qu'en pensez vous ?

Que me conseillez vous en micro cravate ou HF pour les interviews ?

Que me conseillez vous en grand-angle et en pied ?

Pour info, je bosse sur Mac

Merci à tous de m'éclairer, je manque d'expériences dans l'achat de caméra et j'ai peur de me tromper à défaut que me conseillez vous en achat de caméra

PS: le bruit du moteur du Canon HV20 m'inquiète eu égard aux tests réalisés par Magasine Video :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour filmer en intérieur il te faut de la lumière en plus. Aucun caméscope ne peut restituer des belles images contrastées et nettes s'il n'y a pas de lumière.

Pour des interviews il te faut un micro externe.

Il faut également que le caméscope possède une prise micro plus des réglages manuels de la prise de son.

Il te faut également une prise casque pour le contrôle.

Le mac ne pose pas de problème pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision micro cravate est moins onéreux qu'un micro HF mais si la personne bouge tu entendras le bruit des habits

Pour le choix du caméscope tu peux utiliser la fonction comparatif vidéo ci dessus et repère les machines ayant les prises micros, casque réglage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation