Aller au contenu

Vend SONY Z1

jeudécode
 Partager

Messages recommandés

Vend SONY HDR-Z1 J PAL/NTSC menu en Anglais.

Elle est sous garantie Mack International jusqu’en juin 2009. Carton d'origine disponible.

Relevé d’utilisation :

- Operation : 29x10H

- Drum run : 23x10H

- Tape Run : 17x10H

- Theading : 27x10

Prix : 3 600 € TTC. A vendre en mains propres à Paris

Réponse par MP.

La caméra SONY Z1 est garantie jusqu'en juin 2010 (et non 2009 comme indiqué dans le 1er post).

Sur les questions posées :

La caméra n'a été utilisée que pour des des films amateurs en France.

Elle a peu servi de lecteur pour l'acquisition, j'utilise une SONY HC7 en guise de magnétoscope (Cf. ses compteurs dans le 1er post).

Je n'ai jamais rencontré de difficulté d'enregistrement ou de manipulation. Ses réglages sont faciles, les boutons nombreux, l'audio est bien étalonné (on a parfois évoqué des enregistrements audio trop haut pour ce modèle).

La vidéo est ma passion et mon premier souci est de préserver mon matos et de l'entretenir pour qu'il soit toujours opérationnel lorsque j'en ai besoin.

Ceux qui sont intéressés peuvent venir tester la caméra, enregistrer des images sur une cassette et les visionner à Paris.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour, c'est moi qui vous ecrit sur priceminister, sans les frais du site peut etre pouvez vous encore baisser un peu le prix. Sachez que j habite l est de la france, venir a Paris ca me coute deja dans les 200€ l allez retour...

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation