Aller au contenu

Valise de rangement


Arnault
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas fait grand chose a part acheter cette valisette, environ 35 €, mais bien pratique :

ses "taquets" sont modulables et permettent de bien caler le tout, et elle apparait de qualité tout a fait acceptable .

L35xl22xh26 cm. fermée

post-6748-1197022902.jpg

elle permet d'eviter d'oublier des choses :D (quand il y a un "trou" il manque quelque chose, c'est visuel et immediat, je vois qu'il me manque une batterie par exemple)

post-6748-1197022914.jpg

Le fond est correctement rembourré pour proteger le materiel. il y a une lanière de transport fournie.

Bref, si ce n'est pas vraiment un bricolage ou une astuce au sens propre, je pense que l'info peux interesser du monde :D

Ma marque de cette valisette est Allit

Site web - Anglais

Et j'en ai croisé dans pas mal de grandes surface de bricolage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries, a profusion, faut que j'explique ... déja, elles sont communes au camescope et a la torche.

Et un jour, en balladant chez Carrauchanclerc, il y a eu visiblement une "legère" erreru de commande. il y en avait environ .... 20 en rayon !

a l'occasion de la braderie generale de fin d'année, vu que pas UNE n'avait visiblement été vendues, -70 % ... 30 € et des brouettes la NP-F750 "genuine Sony"... La moisson ... j'en ai pris une bonne quantité et ai quand même passé l'info autour de moi. puis, pris de remord, j'y suis repassé quelques jours plus tard... plus de - 70 % :lol: ils ont du en vendre 15 d'un coup, je sais qu'un de mes contacts a été faire aussi sa récolte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Tu écris:" Et j'en ai croisé dans pas mal de grandes surface de bricolage."

J'ai fais les grandes surfaces de bricolage de mon département (Leroy Merlin, Bricot dépot), mais aucune ne vendait cette valisette.

Dans quel magasin l'as-tu trouvé?

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation