Merci Charlie quand même pour ton avis !
Également merci Comemich pour ton retour technique qui fait plaisir. On y a mis les formes au maximum pour l'ambiance et ça a l'air d'être réussi
Oui effectivement l'idée est la surprise de fin pour justement ne pas être dans les poncifs
C'est bien écrit et bien réalisé. Techniquement, je n'ai rien à reprocher sur les images et le son. Le montage est classique et bien rythmé, même si certains plans du début sont un peu longs, mais à la fin, on comprend pourquoi. Le langage cinématographique est maitrisé et les comédiens sont convaincants. Je ne suis pas friand des films d'horreur, mais je reconnais que ce court métrage est bien conçu, car il ne tombe pas dans les poncifs du genre.
Ah ok... Je ne me souvenais plus des personnages...
Bon, ceci dit, ce n'est pas mon genre, désolé, je n'arrive pas à "entrer" dans ces fictions courtes... donc pas d'avis sur le fond ou la forme.. ;)
Bonjour,
Me revoila avec un nouveau projet, tourné peu de temps après mon dernier projet également posté ici (Effet Papillon). Cette fois, le sujet est tout autre, plus sombre. Le film explore la relation compliquée entre un père et son fils à travers la chasse.
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici, ou bien directement sous la vidéo YouTube.
Par avance merci, et bon (court) film !
PS : matez en 4K!
De Felice William