Aller au contenu

Perte des rendus


seado19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans Premiere CS3, et tout se passait bien jusqu'à ce que... A la rouverture de mon programme et ouverture de mon fichier montage, ma barre des rendus était toute rouge. J'ai refait les rendus, refermé le programme, rouvert, et les rendus avaient de nouveau disparu. Pourtant, dans le dossier de Premiere, tous les rendus y sont. Donc, il inscrit bien les rendus au bon endroit, mais ne les retrouve plus à chaque rouverture du programme. Résultat : je dois refaire mes rendus à chaque fois que je me remet au travail : 30 minutes de perdues... Et puis, il fonctionne correctement. Mais bon... Et aussi, il met évidemment de plus en plus de fichier dans le dossier des rendus, ce qui fait que j'ai des dossiers énormes qui contiennent les mêmes rendus en autant d'exemplaires que j'ai déjà ouvert mon programme depuis le début de mon problème.

J'ai aussi enregistré mon fichier sous un autre nom, mais rien n'a changé. Pourtant, quand j'ouvre d'anciens montages que j'ai faits, la barre des rendus est bel et bien verte. J'ai donc l'impression que mon fichier a un problème interne, mais comment le résoudre?

Merci d'avance à tous,

Seado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation