Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème de capture vers Studio 11+ à partir d'un Canon MD 160


RicSeagull
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une caméra mini DV Canon MD 160 et je rencontre un problème de capture avec Studio 11+. J'ai installé les deux logiciels fournis par Canon (ZoomBrowser et Eos Utility) mais quand je branche le camescope je n'ai pas l'impression que des pilotes s'installent. En effet quand, camescope sur "play", je vais dans l'onglet capture de Studio 11+ mon camescope n'apparait pas et pas de capture possible.

J'ai lancé AM capture sans succès, je récolte juste le message suivant "Error 80004005 ; cannot create video capture filter". Je suis bien branché via un cable firewire entre mon camescope et l'ordinateur mais pas de communication possible.

J'ai lu le readme de Studio où il indique au point 15 la marche à suivre pour "cocher la case pour la prise en charge de périphérique non compatible" mais je n'ai pas l'onglet paramètres dans mon gestionnaire de périphériques windows sous la rubrique "Controleur hôte de bus IEEE 1394"

Merci d'essayer de m'aider, je suis dans la panade :rolleyes:

RicSeagull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise à jour de mon problème : j'avais installé une carte Firewire Desktop Kit de Sitecom sur mon ordi en prévision de l'achat de mon caméscope. Après vérification j'ai vu que la carte mère disposait en standart de cette prise Firewire. J'ai désinstallé la carte Sitecom et après avoir relancé l'ordi, le port hôte IEEE 1394 d'origine s'est réinstallé et quand j'ai rebranché mon camescope les pilotes se sont installés et sur l'écran capture de Studio tout fonctionnait.

J'ai du mal installé la carte Sitecom .

@ +

RicSeagull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation