Aller au contenu

Quel camescope choisir ?

orele
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acquérir un camescope. C'est mon premier achat. Je souhaite faire des petits films de famille, vacances... et aussi de petits-courts métrages.

J'ai un budget d'environ 400 €.

Est-ve vrai que Sony est la meilleure des marques ? Si non, quelles autres marques sont à rcommaner ?

Que me conseiller vous ?

Merci pour votre aide.

Excusez-moi, j'ai fait des fautes de frappe. Voici mon message corrigé :

Je souhaite acquérir un camescope. C'est mon premier achat. Je souhaite faire des petits films de famille, vacances... et aussi de petits-courts métrages.

J'ai un budget d'environ 400 €.

Est-ce vrai que Sony est la meilleure des marques ? Si non, quelles autres marques sont à recommander ?

Que me conseiller vous ?

Merci pour votre aide.

Lorsqu'un marché se crée Sony essaie de l'inonder en sortant des matériels à tour de bras. Une véritable boulimie pour espérer ne rien rater.

Dans le lot, forcément, certains ressortent. Ne pas s'étonner que cette marque domine ainsi le marché, alors que ses concurents semblent se contenter de niches adaptées à leurs finances.

Comme les fabricants automobiles ! Renault d'un côté, Aston Martin d'un autre.

Merci pour vos réponses.

En fait, moi je recherche surtout une belle image à l'intérieur et à l'extérieur. Je me doute que pour un budget de 400 € je n'aurai pas ce qu'il y a de mieux.

Mais, que faut-il regarder dans les descriptions pour savoir si la qualité de l'image est bonne ?

Merci

Merci pour vos réponses.

En fait, moi je recherche surtout une belle image à l'intérieur et à l'extérieur. Je me doute que pour un budget de 400 € je n'aurai pas ce qu'il y a de mieux.

Mais, que faut-il regarder dans les descriptions pour savoir si la qualité de l'image est bonne ?

Merci

la résolution du capteur, sa taille, la qualité de l'optique

et sinon, le test complet du produit s'il existe.