Bonjour Mickael
excellent bravo
superbe images
un son nickel
des très beaux plans de beaux mouvements de caméra et le drone apporte de belles vues
une bande son superbe
belle intrigue qui nous trompe à la fin
un montage top
et cerise sur le gâteau le plan au milieu du générique qui nous désarçonne encore une fois
belle écriture du film avec un découpage parfait
encore bravo
on en redemande !!!
ah ça marchait au début ? Ca se complique, là, sauf encore une fois, si le stabilisateur a été déséquilibré par un changement d'optique par exemple... Vous n'avez pas modifié un élément par hasard ?
Sinon autre piste : dans les réglages, il y a normalement un réglage de la force des moteurs. Ca a une grosse influence sur la stabilisation.
Bonjour,
Je réalise des courts-métrages depuis pas mal d’année en amateur et je commence à être content de mes réalisations qui se rapprochent de plus en plus de l’idée que je me fais du film au moment de l’écriture. J’aimerais commencer à les partager en dehors du cercle d’ami ou familial et ainsi avoir des retours autre que « c’est cool » parce qu’on se connaît…
Voici donc le lien du petit dernier prénommé « A perpète » :
Merci de m’avoir lu !
Mickaël
Sony Xperia 1 IV : premier vrai zoom optique 85-125 mm
Le Sony Xperia 1 IV, le nouveau smartphone haut de gamme de Sony, se targue de plusieurs caractéristiques intéressantes. Parmi elles, l'objectif-zoom 85-125 mm offre un premier vrai zoom optique. On trouve aussi un ultra grand-angle 16 mm, et un objectif grand-angle de 24 mm.
D'autre part, le capteur d'image - un Exmor RS for mobile de 12 Mpx - est capable d'enregistrer jusqu'à la 4K 120 ips, soit un Ralenti x5.
LIRE LA NEWS COMPLÈTE
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.