Aller au contenu

Court Métrage - Une Drôle d'Escapade - Participation Clap d'or

Noter ce sujet


fofilou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous présente ce soir mon petit court métrage.

Je viens de dire petit, car mon film ne doit pas dépasser 5 minutes. En effet, je participe au concours Clap d'Or 2007, organisé par le magazine Camera Vidéo Multimedia, un concours qui je rappelle est plutôt réservé aux amateurs comme moi.

Je ne penses gagner, mais j'attend simplement quelques appréciations de votre part.

Ne soyez pas trop brusque dans vos commentaires, car finalement je n'ai pas trop d'expérience, je n'ai que 17ans. J'ai certainement des défauts, j'en suis conscient, et c'est normal.

fhmcriy3.jpg

l8dce22n.jpg

ad5hrbon.jpg

Je vous remercie !

Cordialement

Philippe Le Plat

« Une Drôle d'Escapade »

Le film est visionable sur 6nema.com (très haute qualité) et Dailymotion :

Lien haute qualité (6nema.com)

Lien Dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

inventif

original

bien filmé

énormément de travail

se démarque de ce qui est fait par tendance pour plaire (bref c'est mon truc ne pas suivre les modes et essayer autre chose)

les moins :

peut être quelques lenteurs

bonne musique

franchement je pense qu'avec un produit pareil tu devrais au moins être sélectionné.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas mal, il faut que tu persévères.

Je ne reviens pas sur les qualités déjà émises

Il y a des petites incohérences :

ton personnage, quand il plonge dans le verre d'eau, devrait générer une activation de l'eau, voire un bruit d'eau. Avec un objet longiligne lâché dans un verre d'eau, tu aurais probablement obtenu l'effet visuel et sonore adéquat.