Aller au contenu

Vends Camescope Panasonic NV-GS 400


Diaze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour ce premier post, et pour surmonter quelques difficultés financières (qui se moquent bien que ce soit noel...)

je mets aujourd'hui en vente mon camescope panasonic Nv-GS 400.

L'ensemble est en parfait en état, ayant très peu servi (ceci, alors que l'argent vient à manquer, est la raison de ma vente).

Il est évidemment fourni avec tous ses accessoires d'origine, notamment télécommande, micro, etc. Je dois également etre en mesure de retrouver la facture d'origine (à confirmer cependant, quelques déménagement et un grand ménage de printemps en ont malheureusement peut etre eu raison... Ceci dit, acheté à la Fnac Digitale à Paris Odéon il y a un peu plus d'un an)

J'en propose 650 euros.

L'ensemble est visible sur Paris dès la semaine prochaine (je suis en déplacement pour le moment)

Possibilité d'envoi par poste, avec paiement par paypal si cela simplifie les choses

Voilà, merci de vos réponses, n'hésitez pas en cas de question, et joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait un peu faible compte tenu de l'appareil.

Regarder le prix auquel s'est vendu le précédent sur ce meme site, certes avec quelques accessoires supplémentaires.

Je ne suis pas contre un prix négocié, mais votre proposition est bien faible. Ajouter une centaine d'euros, et nous pourrons nous entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas la facture sous les yeux, je ne peux donc etre tout à fait exact.

Mes souvenirs me font dire mars-avril 2005. Un peu moins de deux ans donc.

Ceci dit, l'appareil a vraiment très peu servi (et quand je dis très peu, j'en ai presque honte, tant cela m'apparait après cout comme un caprice fort onéreux...). Je suis prèt à dire que les cassettes filmées avec se comptent sur les doigts d'une seule main...

C'est dire.

Je reste à votre disposition, n'hésitez surtout pas en cas d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. :eusa_clap:

Je travaille sur Paris, nous pourrions donc nous rencontrer en semaine, en début de soirée serait pour moi le plus pratique.

Mon tél : 06.03.84.13.10

... meilleurs voeux pour 2008 !

jclt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de nouveau sur Paris dans le courant de a semaine prochaine.

J'espère pouvoir trouver un créneau en soirée.

quoiqu'il arrive, voici mon numéro de téléphone, 06 63 20 09 61

N'hésitez pas à m'appeler. De mon coté je vous contacte dès que je vois une opportunité.

A tout hasard, auriez vous un mail également ?

Bien cordialement, et bonnes fetes à vous aussi

julien souloumiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation