Aller au contenu

Historique de la triumph spitfire

Noter ce sujet


CVP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour CVP,

C'est plus orienté diaporama commenté (et bien commenté ) qu'une vidéo pure. je n'ai donc pas vraiment de suggestion.

Juste une question : le moulin etait pas dérivé pour certaines du moteur Fergusson de ... tracteur ? une particularité interessante peut etre a noter ? en tout cas, je crois que depuis la TR2 c'etait le cas, et cela etait le cas aussi sur semble t'il la TR4 (archives paternelles qui en a restaurée une il y a lonnnnngtemps)

Une chose juste m'a surpris : carburateur S.U en deux lettres (ce sont des initiales de mémoire), pas "su" d'une traite, non ?

Voila, c'est tout pour moi.

Bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Armault

Oui Arnault tu as raison les carburateurs sont des S.U.

Il y à d'ailleurs 2 autres erreurs que les amateurs de spit m'ont signalés

1°) une confusion de date entre 64 et 74

2°) une erreur sur le nom du dessinateur il s'agit de Michelotti et non pas milocheti (panique du commentaire)

En ce qui concerne le "moulin" c'est bien le petit 4 cylindres de la Herald, pour le Moteur c'est surtout le 6 cylindres de la TR4. qui provient d'un tracteur. bravo pour tes connaissances

En tout cas merci j'ai fait les modifs sur mon original Car c'est en fait la premiere partie du DVD la seconde partie sera l'essai qui ne contiendra que de la vidéo.

Pour Télémac

Merci mais quel est le risque? je ne suis hélas pas tres au courant de ce probleme que tu souleves si justement

C'est la premiere fois que je mets de la vidéo en ligne afin de m'améliorer grace aux conseils glanés ci et là, et non pas de faire du commerce. de toute façon avec ou sans autorisation rien de plus facile de pirater une vidéo

J'ai un amis qui en mets en ligne depuis plusieurs années avec de la musique pris sur ses CD pas de probleme pour l'instant.

Penses tu que la "haute autorité" s'interesse à un petit " ringuard" comme moi ? Je crois qu'il y a plus de procès et par conséquent plus d'argent à gagner en se penchant sur tout ce que l'on peut télécharger sur Emule par exemple

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Télémac

Merci mais quel est le risque? je ne suis hélas pas tres au courant de ce probleme que tu souleves si justement

C'est la premiere fois que je mets de la vidéo en ligne afin de m'améliorer grace aux conseils glanés ci et là, et non pas de faire du commerce. de toute façon avec ou sans autorisation rien de plus facile de pirater une vidéo

J'ai un amis qui en mets en ligne depuis plusieurs années avec de la musique pris sur ses CD pas de probleme pour l'instant.

Penses tu que la "haute autorité" s'interesse à un petit " ringuard" comme moi ? Je crois qu'il y a plus de procès et par conséquent plus d'argent à gagner en se penchant sur tout ce que l'on peut télécharger sur Emule par exemple

Merci à toi

Salut

Je comprends ta réaction qui est celle de nombreuses personnes.

Nous n'avons pas le droit de publier et encore moins autoriser la reproduction duplication ... de toute oeuvre dont nous ne sommes pas l'auteur.

Pour mémoire , dalymotion, Youtube ont été condamnés et ont du retirer des vidéos protégées. Sur leur site ils interdisent bien à l'inscription l'usage d'oeuvres protégées pour pour lesquelles on en est pas l'auteur propriétaire.

Article

Pour diffuser sur le WEB et participer à des festivals, de plus en plus on utilise des musique style "hyper marché" sans droit d'auteur ou alors en utilisant des oeuvres libres avec l'autorisation de l'auteur compositeur (et la encore on est pas à l'abris de recours comme l'on montré de bien triste affaire.)

SVP je connais les arguments des uns et des autres : je ne télécharge pas des tonnes, je ne fais pas commerce, ils n'ont qu'a vendre des cd gravables, ils n'o,nt cas pas taxer les support vierge etc etc; ce n'est pas le but ici et la question n'est pas la.

un revolver je peux en acheter un pour l'utiliser sur un champ de tir avec autorisation;

mais Je n'ai pas le droit d'en avoir un sans autorisation et, surtout, de tirer sur autre chose que des cibles en carton :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation