Aller au contenu

JVC GZ-MG27E Probleme qualité video transferé


Luluca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un caméscope JVC Everio GZ-MG27E. La qualité d’image est bonne lorsque je connecte mon caméscope directement à ma TV pour visionner mon film. Cependant des que je transfère mes vidéos sur mon PC (via l’USB), l’image est beaucoup plus pixelisée et cela devient vite désagréable. J’ai essayé avec différents logiciel (Pinnacle Studio 11, Ulead VideoStudio 9 ou encore MAGIX_Video_Deluxe) mais le résultat est le même.

N’y a t il pas une solution pour obtenir la même qualité qu’en sortie direct sur ma TV ?

Merci de m’apporter votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai un caméscope JVC Everio GZ-MG27E. La qualité d’image est bonne lorsque je connecte mon caméscope directement à ma TV pour visionner mon film. Cependant des que je transfère mes vidéos sur mon PC (via l’USB), l’image est beaucoup plus pixelisée et cela devient vite désagréable. J’ai essayé avec différents logiciel (Pinnacle Studio 11, Ulead VideoStudio 9 ou encore MAGIX_Video_Deluxe) mais le résultat est le même.

N’y a t il pas une solution pour obtenir la même qualité qu’en sortie direct sur ma TV ?

Merci de m’apporter votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

Bonjour,

Le rendu sur écran informatique peut s'avérer moins bon que sur une TV, c'est une qualité d'affichage, pas d'enregistrement, sachant que l'image peut redevenir "bonne" après montage, une fois sur TV.

Toutefois, il faudrait pouvoir essayer avec un autre camescope plus performant (le 27 est le plus entrée de gamme de JVC et les Everio de cette catégorie ne sont pas des champions de la qualité d'image) mais je ne pense pas qu'il y ait de problème de réglage, surtout vu le nombre de logiciels testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un camescope everio MG 20, acheté il y a 2 ans, d'après ce que j'ai entendu dire JVC a lancé une seconde série d'everio depuis, il parait qu'il y aurait eu bcp d'amélioration quant à la qualité de la vidéo, quelqu'un peut me le confirmer et en m'en dire plus ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation