Aller au contenu

[RÉSOLU] Réinstallation de Studio 10


Nadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je travaille avec Studio10 plus Titanium. Depuis quelques jours je n'arrive plus a créer de DVD il se bloque juste après que j'ai indiqué le dossier ou il va se mettre.Comme pinnacle explique désinstaller et puis réinstaller peut arrangé les choses, j'ai d'abord désinstallé Studio 9 que n'emploie presque plus mais cela n'a rien arrangé. J'ai donc désinstallé studio 10, mais le grand problème c'est que je n'arrive plus a le réinstallé!!! Cela marche jusque après l'inscription (que j'ai faite 3 fois) lorsque j'ai cliqué accepté le logisciel commence a travailler et lorsqu'il y a 2 petite barre il se bloque, j'ai pourtant désactivé mon anti virus. Je suis perdue, c'est ma 2ème nuit blanche. Y a t-il quelqu'un qui pourrais m'aider.Merci d'avance.

Nadi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadi,

Je te propose de suivre ce tutorial de ré-installation, qui était à l'époque réalisé pour S9 mais toujours valable pour S10 (nous sommes en train de le mettre à jour, patience). En attendant, je pense que cela devrait résoudre ton problème:

- Réinstaller proprement Studio

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous :D

Mes 20 ans étant très loin, j'ai du avoir recours à une amie. Nous avons suivi votre tuto mais comme nous ne sommes pas des pros je crois que l'on s'est trompé.Un voisin nous a demandé si l'on avait esayer une restauration! Ce que j'ai fait de suite,en vérifiant, Studio 10 n'étant, toujours pas dedans, j'ai donc inséré mon CD Studio Plus et miracle cela a marché, j'ai vérifié Prodad,les effets son et les transitions sont dedans a part quelques transitions qui manques.

Mais.... Il y a 2 autres problèmes!!! :eusa_think:

1:Tout est en Anglais (alors que mon CD est en Français)

2: Lorsque je clique sur Studio, il est noté

umi:Warning

no IRQ driver selected

et dans le coin supérieur gauche un petit écran bleu indique

usermode ISR

LOW

mais malgré ces 2 écrans Studio continu de s'installer mais assez lentement.

Excusez moi d'avoir été aussi longue dans mes explications.

J'ai encore une fois besoin de vos lumières.

Merci d'avance

Nadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

{...}

1:Tout est en Anglais (alors que mon CD est en Français)

2: Lorsque je clique sur Studio, il est noté

umi:Warning no IRQ driver selected

et dans le coin supérieur gauche un petit écran bleu indique

usermode ISR

LOW

{...}

Aie... Alors là, je ne sais pas ce que tu nous as fait, mais c'est pas génial......

Jamais vu qu'une installation avec CD français qui donne un Studio en anglais !!!...

Quant au deuxième problème, jamais entendu parler non plus.... Je peux juste te dire que quelqu'un a aussi le problème sur un forum hollandais, c'est tout...

Je ne peux que te ré-itérer mes conseils de ré-installation...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation