Aller au contenu

Panasonic HDC SD1

yannsg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'envisage d'acquérir le Panasoni HDC SD1. Ce modèle avec carte SDHC me semble attractif vu la flexibilité et les avantages d'un système sans contact. Par ailleurs, je ne vois pas vraiment l'avantage du SD5, d'ailleurs plus cher.

Question : ces nouvelles cartes SDHC sont-elles bien compatibles avec les lecteurs de cartes SD des ordinateurs actuels ? Mon ordinateur ne précise pas SD HC, que SD.

Quelqu'un pourrait il partager son expérience à ce niveau là ? Je ne voudrais pas avoir un pb de compatibilité, du à cette nouvelle génération. Surtout que les très grandes capacités de nouvelles générations arrivent (16 et 32 Go).

PAr avance merci

Salut

je te repond car tu ma donnée une partie a ma question (je viens d acheter le sd1 et la je me demande si je devrais l échanger pour le sd5?)

réponse a ta question et bien non la carte SDHC nes pas compatible avec certain PC je crois car le taux de transfer est plus rapide tout depand si tu as une carte de classe 2 4 6 soit vitesse de transfer de fichier et enregistrement qui es en HDV plusieur logiciel essayer et rien n a marcher, je crois que ces trops nouveaux,je me pose une question a savoir si ces bien vrais que l appareille SD1 ne rend pas le full HD du SD5.

Merci

Salut,

Je suis moi aussi plus pour le Sd1 que pour le Sd5.

Concernant la lecture de ta carte SDHC, tous les lecteur de carte ne sont pas compatible.

Cela dit même si le tien ne l'ai pas, ce n'est pas bien grave car tu as toujours la possibilité de tranférer en brachant le camescope via le cables USB ce qui t'éviteras de retirer la carte, ou de branché un lecteur de carte externe (ou même changer l'interne) qui supporte le format.

Le plus gros soucis avec ce camescope c'est la quasi impossibilité de montage ou de lecture. :eusa_think:

Pour le moment, je n'ai rien de mieux que le logiciel fourni qui est vraiment à chier. Il ne permet même pas de visionner en plein écran.

merci du commentaire.

En effet, j'ai eu par ailleurs la confirmation qu'il faut un lecteur de carte spécificque SDHC. La pluspart des ordi actuels ne les prennent pas. Cela devrait arriver. En attendant, cable usb, ou lecteur externe, comme nous dit Thunder-Cat.

Merci et à+

Bonne soirée de chez moi

Et bien j ai trouvé un progr. qui est vraiment puissant soit pinnacle studio 11 un bijoux que j ai payée $99.00

mais il me le rend bien, compatible avec vista service pack 1, decode mp4, h264, et plus, en passant j ai telephoner aux service en ligne de panasonic et il vont mettre a la disposition a ceux qui le demande le nouveau logiciel HD2 il vas etre moin lourd que pinnacle studio 11.

Bonne chance a tous pour cette nouvelle technologie.

le nouveau logiciel HD2 il vas etre moin lourd que pinnacle studio 11.

Il ne s'agirait pas plutôt du "petit" et gratuit (pour contrer celui qui est fourni d'office avec tous les systêmes Windows) VIDEOSPIN. Il vient de sortir.

http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...7486&st=120

Mais, bien que STUDIO 11 ne soit pas un cador, c'est le plus banal des bons logiciels grand public. Il ne faut pas les comparer.

Le HD2 est un caméscope Xacti de SANYO.