Aller au contenu

Netscape, c'est fini !

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le fameux navigateur Netscape, encore utilisé comme navigateur annexe par certaines administrations et entreprises, vit ses dernières semaines de mises à jour puisqu'AOL, son propriétaire, ne le soutient plus.

netscape-184x138.jpg

Signe qui ne trompe pas, le géant américain recommande même d'utiliser désormais… Firefox !

Lire la news complète :

http://www.cnetfrance.fr/news/internet/393...de-netscape.htm

On ne versera pas une grosse larme puisque le navigateur devenait à la fois sous-utilisé et peu ou pas pris en compte par les webmasters lorsqu'ils développaient une nouvelle version de site. Mais il est vrai que c'est une page d'histoire qui se tourne, c'est avec ce premier navigateur que beaucoup d'utilisateurs (dont je fais partie) ont vu s'afficher un jour un monde étrange composé de textes, de graphismes et de photos, nommé Internet… :)

Snif ... snif ... de crocodile.

Très peu utilisé: le logo ne me plaisait pas (genre Big Brother qui domine et surveille le Monde).

Mais c'est sûr que c'est la fin d'une époque.

Bonjour,

La page tourne vite sur internet. J'ai aussi commencé avec Netscape, qui a rapidement tué les BBS et autres CompuServe. AOL, dans une tentative désespérée de maîtrise du phénomène, avait cru bon d'utiliser l'argent de la bulle internet pour résister.

Comme d'autres achats ce cette triste société, Netscape est passé à la trappe.

Antoine