Aller au contenu

Mini camescope.


Jango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et meilleurs voeux 2008 à toutes et tous.

Je voudrais faire l'acquisition d'un mini camescope pour filmer mes vols en parapente, d'un prix raisonnable car en cas d'atterrissages brusques, et de casse la perte serait moindre. Donc j'ai retenu le Vivitar DVR7300X, les caractéristiques me semblent plutôt bonnes, et le prix intéréssant. Je n'ai par contre pas vu de vidéo réalisée avec cet appareil. Si une personne pouvait me donner plus ample renseignement au sujet de ce camescope, et bien j'en serais ravi. Dans l'attente Merci. :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ressemble a ces espèce de trucs multiconstructeurs 12 en 1.

C'est plus un gadget amusant (pas longtemps) multifonctions (Traduction : fait plein de choses et les fait pas terrible terrible ...)

Pour un vrai camescope, je te recommande plutôt avec un budget serré de regarder du coté des miniDV :) facile, pas cher, fiable et eprouvé, quasi sans histoires. idéal pour débuter sans se prendre la tronche.

References a explorer : Samsung VPD-371 (pas cher), Sony HC37 (facile a trouver), Panasonic NV-GSxx (visiblement une bonne bécane d'après les retours), etc ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je possède un camescope Pana NV GS 500. effectivement le rendu des vidéos est excellent. C'est un magnifique appareil. Mais, que je n'emmènerais certainement pas avec moi en vol. C'est pour cela que je recherche un petit camescope pas trop médiocre. Mais bon, je reconnais que dans cette gamme cela est dificile. Bonne soirée. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu envisagé la camera paluche additionelle a connecter sur ton appareil existant ? comme je crois que les Pana sont souvent livrés avec une telco a fil en plus, la je pense que c'est l'autoroute vers la qualité correcte et la facilité de montage :) Bien emballé, le risque est minime.

Clairement, si tu as un appareil de ce type, tu risque de tomber a la renverse avec le resultat produit par le gadget Vivitruc ...

Ou sinon la soluce du camescope Dv d'entrée de gamme qui pourra en plus servir de "lecteur" pour les cassettes du Pana que tu possède, le soulageant lors du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation