Aller au contenu

premiere pro rendu par lots


nass1708
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ail là une question très importante pour un gain de productivité:

je bosse dans une boite ou je fais plusieurs montages par jour sur première

je dispose de la suite adobe master collection

mon but est de faire les montages sur premiere, de les exporter sur after effects, puis de lancer un rendu par lots de tous les montages en même temps le soir en partant.

cela est presque possible mais malheuresement , lorsqu'on importe un projet premiere sur after effects, celui-ci ne semble pas gérer le mulit-cam de première, du coup pas de rendu possible: il considère la séquence synchronisée qui a servit à faire le montage multicaméra comme une banale séquence imbriquée du coup tout le montage est sur la cam 1 uniquement...

quelqu'un a-t-il une solution?

s'il n'existe pas de plugin, l'idée serait par exemple: avant d'importer la séquence première, de faire en sorte de remplacer le découpage final multicam (nommé cam1, cam2 etc) par les éléments sources découpés de la même manière, c'est difficile à expliquer...

merci beaucoup d'avance, j'attends avec impatiente vos réponses, ça m'aiderait énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me chiffonne ... mais je n'utilise pas Premiere.

Pourquoi faut-il que tu te débarrasses de Premiere pour rendre tes vidéos grâce à un autre logiciel ... qui n'est pas fait pour cela ?

Où est donc la "productivité" ?

Mais je le répète: c'est une question étrange pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai peut être pas été assez clair:

c'est dans le but de lancer plusieurs rendus en même temps, d'affilés

ainsi on peut faire plusieurs montages différents et ensuite les mettre sur une file de rendu (sur after) et lancer tous les rendus d'un coup: on rentre chez soi

pendant que l'ordinateur travaille ; ça évite de rester planter devant à chaque rendu

nb: final cut peut faire des rendus par lots mais pas première ce qui pour moi est très gênant...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation