Aller au contenu

[VDS] Trépied pro Walimex FT9902 - 1.7m de haut max


HaKaN_FR
 Partager

Messages recommandés

Salut

j'avais acheté ce trepied neuf il y'a quelques temps sur ebay, une boutique allemande (vendu) 299+15€ de frais de port

c'est exactement le même que celui la :

Profi Video Stativ walimex FT9902 für Kameras bis 8kg en vente sur eBay.fr (fin le 31-Déc-07 15:30:23 Paris) (acheté a cette adresse d'ailleurs...)

trepied pro à un prix incroyable, costaud, hauteur max 1.7m donc parfait si vous avez besoin d'un grand trepied.

Supporte caméra jusqu'à 8kg, triangle, tête à boule, plateau coullisant, vis fixation camera interchengeable (une grande, une petite) 2 poignées detachable, fourni avec son sac de transport.

TETE FLUIDE!

ca ressemble un peu au manfrotto 501HDV, la marque en moins

Le trépied est absolument NEUF,, juste ouvert pour vérifier que tout est bien là et prendre des photos, jamais utilisé (sauf pour l'essai pendant les photos). remis dans le carton une fois vérifier le contenu.

Raison de la vente : j'ai vu trop tard après avoir acheté que c'etait beaucoup trop grand et "pro" pour moi, entre temps j'ai acheté un petit trepied pas cher qui me convient parfaitement...

Prix de vente : 225€ + frais de port (15€ en collissimo, 25€ en chronopost), paiement par chèque ou virement, j'envoie dès que j'ai reçu le paiement.

J'ai jamais vendu ici, mais je peux vous filer mon feedback sur un autre forum pour prouver mon sérieux !

Pour me contacter : email -> hakanpub[AT]hot mail.com (remplacer le [AT] par @ et enlevez l'espace !)

Merci :jap:

zbn11fyn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse rapide.

Un peu trop loin pour moi hélas :(

(je préfére toujours essayer avant, inconvenient majeur, mais au moins je ne discute point le prix en général ;) )

Y'a quelques années ça l'aurait fait, j'habitais dans le 73 a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

toujours disponible, baisse du prix : 200€ frais de port non compris pour un trépied neuf!

j'en ai profité pour faire quelques photos, a télécharger ici :

RapidShare: 1-Click Webhosting

cliquez sur "free" puis attendez le décompte, écrivez le code et télécharger le fichier zip contenant une douzaine de photos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation