Aller au contenu

bonnette anti vent?

cichlidés
 Partager

Messages recommandés

J'ai la bonnette d'origine "optionelle" en poil de pétrole, elle va par dessus la "moussue".

A priori je la laisse "en cas de choc", Rode dit qu'on peux virer la "moussue", mais qu'il faut alors faire supergaffe aux chocs. dans le doute, je m'abstiens :D

@+

Si un jour je passe par chez toi je te montrerais le micro en question. Tu verra et évaluera mais a mon avis le risque est inexistant .... avec sa bonnette "poilue" d'origine (un peu trop chère d'ailleurs mais efficace), car elle s'adapte vraiment bien sur la bonnette "moussue" et n'a quasi pas de latitude de mouvements.

Et elle offre déja (la bonette "moussue") une importante protection contre ... le vent :) donc a ce propos (question et pas affirmation) : est-ce qu'une bonnette "artisanale" seule peut donner de meilleurs résultats que la "moussue" d'origine ? seul l'essai permettra de le savoir. Idéalement, laisser du "mou" pour d'éventuelles retouches.

Elle a un défaut celle "d'origine en option" : trop visible :lol: elle calme le vent mais pas les remarques alentours :lol: (vécu)