Aller au contenu

FCP5 ===> FCE4


speed
 Partager

Messages recommandés

attention quand même j'ai eu des fichiers montés avec FCE3 que je voulais ouvrir en FCE2 et cela m'a été refusé.

travaille sur une copie tu passes quand même d'une version Pro 5 en version allégée et de plus inférieur en numéro

sinon exporte de FCP5 ton montage dans un format non destructeur et récupère ce fichier dans FCE4.

perso j'ai exporté en component vidéo non compressé de la 3 pour pouvoir récupérer sur le 2 et ensuite j'ai déplacé le dossier scratch pour les captures et cela a fonctionné après avoir importé les capture par glisser déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je dois recevoir bientôt FCE4

J'ai récupéré des fichiers qui ont été montés avec FCP 5. Vais-je pouvoir les récupérer sous FCE4 pour les retravailler ?

Merci

Oups, sorry

J'ai lu "récup de fichiers FC4 dans FCP5", car une manoeuvre en cohérence avec les possibilités de chaque logiciel, est de capturer des rushes AVCHD dans FCE4 pour les convertir en AIC puis de les gérer ensuite dans FCP5 (qui ne gère pas l'AVCHD)

désolé, ce n'est pas prévu en effet dans ce sens-là sauf à exporter le montage seul.

Tu n'as pas FCP5 en fait si je comprends mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation