Jump to content

FCP5 ===> FCE4


speed
 Share

Recommended Posts

attention quand même j'ai eu des fichiers montés avec FCE3 que je voulais ouvrir en FCE2 et cela m'a été refusé.

travaille sur une copie tu passes quand même d'une version Pro 5 en version allégée et de plus inférieur en numéro

sinon exporte de FCP5 ton montage dans un format non destructeur et récupère ce fichier dans FCE4.

perso j'ai exporté en component vidéo non compressé de la 3 pour pouvoir récupérer sur le 2 et ensuite j'ai déplacé le dossier scratch pour les captures et cela a fonctionné après avoir importé les capture par glisser déposer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je dois recevoir bientôt FCE4

J'ai récupéré des fichiers qui ont été montés avec FCP 5. Vais-je pouvoir les récupérer sous FCE4 pour les retravailler ?

Merci

Oups, sorry

J'ai lu "récup de fichiers FC4 dans FCP5", car une manoeuvre en cohérence avec les possibilités de chaque logiciel, est de capturer des rushes AVCHD dans FCE4 pour les convertir en AIC puis de les gérer ensuite dans FCP5 (qui ne gère pas l'AVCHD)

désolé, ce n'est pas prévu en effet dans ce sens-là sauf à exporter le montage seul.

Tu n'as pas FCP5 en fait si je comprends mieux…

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up