Aller au contenu

Court métrage filmé avec un téléphone portable

Noter ce sujet


CBonça
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Même s'il faut être intéressé par le radio-modélisme, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux par rapport à ce type de sujet.

Montage dynamique. Chute efficace.

Pour un téléphone portable, je suis impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ( c'est toujours plus sympa de commencer un message comme çà :eusa_think: ).

Le lien que tu donnes est mort.

KCd

salut kcd

a priori il faut juste attendre que la page intermédiaire se retire puisque j'ai vu le film… :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même s'il faut être intéressé par le radio-modélisme, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux par rapport à ce type de sujet.

Montage dynamique. Chute efficace.

Pour un téléphone portable, je suis impressionné.

Merci pour votre avis positif, c'est encourageant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends de moins en moins si on a vu, Télémac et moi-même, le bon film ou pas.

Et je n'ai pas davantage compris pourquoi kcd ne voit pas un film que l'on a visiblement visionné, Télémac et moi…

le permalien, comme son nom l'indique, étant la référence à donner…

un peu d'explication quand même SVP… :eusa_think:

Sinon sur le scénario des voleurs et l'idée d'imaginer la suite, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais je me serais arrêté avant la chute de ce 1er film qui est déjà une suite possible (que je n'aurais surtout pas filmée). Tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bonne idée globale, mais sauf si le concept est vraiment de le faire au GSM pour des raisons de "challenge" de réduction technique, je ferais peut etre -mais c'est vraiment une tres vague idée - ça avec un vrai camescope dont je bidouillerais le rendu final pour faire croire a.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'explication quand même SVP… :blush:

Ben c'est simple : le premier lien n 'était pas le bon (et entre temps il a été modifié par le modo ).

Il donne directement sur une page d'erreur ( la fameuse erreur 404 "Page not found", que dailymotion a adapté à sa sauce pour faire plus joli ). Apres cette page d'erreur le visiteur et redirigé vers la page principale de dailymotion ( d'ailleur d'url de cette page est simplement www.dailymotion.com ).

Télémac et toi avez cru qu'il s'agissait d'une page de pub, et vous avez cliqu sur la premiére video ( il en avait 12 autres en defilant sur la page ). Voilà ce qui vous a induit en erreur.

:eusa_think:

A+

KCd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kcd

(et entre temps il a été modifié par le modo ).

:think: :blush: tu veux dire par le membre ? Parce que ni Télémac ni moi n'avons touché à quoi que ce soit a priori…

Le reste, j'ai mieux compris…

mais bon faut suivre, :eusa_think: j'attendais surtout des explications de l'auteur du post qui m'a répondu au radio-modélisme alors que ce n'était pas le radio-modélisme qu'il mettait en avant si j'ai bien suivi…

les permaliens permettent de différencier les films… je ne suis pas habitué à ce qu'on mette l'URL globale… je pense d'ailleurs qu'il s'agit peut-être d'une erreur involontaire de notre ami CBonça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends de moins en moins si on a vu, Télémac et moi-même, le bon film ou pas.

Et je n'ai pas davantage compris pourquoi kcd ne voit pas un film que l'on a visiblement visionné, Télémac et moi…

le permalien, comme son nom l'indique, étant la référence à donner…

un peu d'explication quand même SVP… :eusa_think:

Sinon sur le scénario des voleurs et l'idée d'imaginer la suite, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais je me serais arrêté avant la chute de ce 1er film qui est déjà une suite possible (que je n'aurais surtout pas filmée). Tu vois ?

Au départ, il fallait que je trouve une chute pour créer un petit court métrage (max 1min) et participer au festival mobile présidé cette année par Jan Kounen. Mon film n'a pas été sélectionné par les organisateurs parce qu'ils ont cru, que j'avais filmé avec un camescope.

Plus tard, ils me diront que la sélection d'un festival est subjective... c'est vrai.

Je vous laisse découvrir les films de cette année :

http://fr.mobilefilmfestival.com/video.php

Ce festival reste un très bon tremplin et on ne peut qu'encourager de telles initiatives.

Avoir accès à un jury présidé par Jan Kounen, réalisateur d'un des meilleurs films de 2007 (99 francs), voir même le meilleur et ne pas y participer, c'est frustrant... Tans pis ça ne sera pas pour cette fois.

Ce forum me permettra au moins de vous présenter ce petit court-métrage...

L'idée d'imaginer une suite en interaction avec les internautes est venu après pour essayer de faire buzzer la vidéo :) Et des suites tordus, il y en a pleins de possible à imaginer même avec cette fin et ce dernier plan. :)

Sinon, je vais tenté de participer au festival international Pocket Films :

http://www.festivalpocketfilms.fr/

Merci pour votre attention. Et n'hésitez pas à faire passer cette vidéo à vos voisins :)

A bientôt

Cédric B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui qu'est ce qu'elles ont mes lunettes :mrgreen: :mrgreen:

Désolé CBonça

Désolé c'est moi qui est modifié le lien pour qu'il passe sur tous les navigateurs, j'ai embrouillé tout le monde...

Toutes mes excuses

CBonça (Cédric B.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation