Aller au contenu

Diffusion de vidéo en direct

Simon Cadot
 Partager

Messages recommandés

Salut

Comme tu n'as pas encore de réponse je ne connais pas le nom de l'appareil auquel tu penses, mais je l'ai fait par deux fois ( devant 1200 et 1400 spectateurs en live) et je suis passé par une régie pro.

Mes 3 caméscopes entraient sur une platine sur un PC, etnc'est avec un logiciel que la découpe et le placement des sources se faisaient puis le signal mélangé était injecté dans le vidéoprojecteur.

Par contre un léger défaut que nous avons relevé

en gros plan des chanteurs, nous avons un petit décalage entre la vidéo et l'audio de la salle imputable à la capture et au traitement des sources vidéo par l'ordinateur et le traitement avant injection dans le vidéoprojecteur.

ceci pour te dire de faire attention à ce que tu souhaites acheter surtout qu'il te faut quelqu'un pour manipuler le PC afin d'éviter de montrer publiquement les réglages et cadrages de tes cadreurs.

Salut,

En fouillant ici :

http://www.kramerfrance.com

Tu trouvera peut etre le nom de ce que tu recherche ?

Ils font tout un tas de trucs genre répartiteurs vidéo, etc ... pour la repro sur 4 videoproj d'une source vidéo dans un magasin, on avait commandé des trucs chez eux.

C'est solide mais ça vaut la peau du ... hum !

J'ai pas trop fouillé sur leur site, il semble en semi maintenance temporaire et c'est tellement lambin que j'ai pas fouillé toutes les sous catégories.

@+