Aller au contenu

kodak zd 710


saxo
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

mes questions cette fois ci ressembles aux autres mais avec un apareil différent. les voila

je voudrais savoir si , avec le bridge de kodak le zd 710, lorsque l'on fait des séquence de videos, au moment de les visionner sur un pc ou sur l'appareil , est ce que la video se lis en un seul clip, ou alors sa reste en plein de petites sequences. ?

je voudrais que ma video se lise comme si l'on avait un camescope , c'est a dire en un seul film, et non en plein de sequence coupé

j'espere que je suis clair.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec tous les appareils photo (bridges ou compacts ,j'ai un Kodak Z612 et un Casio ex-v7 ) c'est pareil ,les clips sont séparés ,pour les voir comme un film il faut les assembler et les graver sur dvd avec un logiciel de montage ,on importe les fichiers provenant d'un APN ,tout comme ceux provenant d'un camescope ,on peut même les faire se succéder dans un même film ,s'il s'agit d'un même sujet pris avec un mini dv ou un apn . Si c'est pour brancher l'APN sur la télé je ne pense pas qu'on puisse voir les clips d'une seule traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je comprend bien je peut relier mes clips en un seul avec un logiciel de montage .

avec quel sorte de logiciel je peut le faire ?

est ce compliqué ? ( je suis vraiment un tout petit connaisseur dans ce domaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Magix 2008 (Magix 2007 ne prenant pas le H264 du Casio ) ,le 2007 eversion convient pour ce qui n'est pas en H264 (il est moins cher),il y a probablement des gratuits , j'ai eu ulead (avec un apn à 50 € ,nul )qui allait bien aussi . Concernant le Z 710,j'ai eu un Z 740 (identique sauf 5 mp au lieu de 7 ),il fait des vidéos en 13 ou 14 images/s . Je l'avait changé pour le Z 612 qui lui fait du 30 images/s ,c'est nettement mieux .Concernant la difficulté de faire le montage ,non,ce n'est pas compliqué ;au début c'est pas évident ,c'est pourquoi il faut mieux graver sur dvd rw qu'on peut effacer si ça ne plait pas .Concernant mes connaissances dans ce domaine (photo ou vidéo),j'en suis au cours élémentaire même si je suis proche de la retraite . Faites comme moi tâtonnez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que pour importer les clips dans le logiciel de montage il faut d'abord les avoir enregistrés dans "mes images" ou "mes vidéos" .....Et que si vous avez Néro dans votre ordinateur il convient aussi. Et que le zd 710 fait bien du 30 i/s ,et pas 14 (c'est le z710)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboujour,

je compte m'acheter le zd 710 a cause de son zoum , de sa compacité, du prix et parce que j'ai un kodak et je trouve cette marque exelente a tous niveau. je sais qu'il a le video a 30 image / seconde. pour en revenir a ma question, visionner les sequence video que l'on fait avec un apn d'un seul film, peut on le faire avec le logiciel que fournit kodak avec ces apareil ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Non ,je ne crois pas qu'on puisse le faire avec le logiciel Kodak Easyshare ,je l'avais installé puis je l'ai supprimé . Cependant pour les photos il a une fonction album ,et une fonction d'amélioration des photos (qui ne m'avait pas servi beaucoup car les photos sont de très bonne qualité et c'est rarement necessaire de les corriger ). Pour enregistrer les photos et vidéos ,je retire la carte de l'appareil et l'introduit dans un lecteur de carte ( c'est ma methode mais on peut aussi brancher l'appareil avec le câble USB ). Si vous n'avez pas Néro sur votre ordinateur ,vous pouvez toujours télécharger un logiciel gratuit (en général ce sont d'anciens payants dépassés par rapport aux nouvelles techniques mais très valables ),en écrivant dans google "logiciels de montage gratuits",ou"télécharger logiciel de montage" vous devriez en trouver plusieurs . J'ai pris le z612 également pour le zoom optique de 12 ,je l'ai vu à 161 € et le zd 710 à 159 .Je vais réinstaller le logiciel pour pouvoir vous répondre plus précisément car finalement je ne suis plus sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ,le logiciel peut lire les vidéos mais on ne peut pas les graver ,même pour graver les photos sur cd on vous invite à télécharger un autre logiciel (probablement payant ) .La meilleure solution est probablement Néro ,il est payant mais très polyvalent ,montage,gravure,sauvegardes .....Néro est souvent installé d'origine sur certains ordinateurs ,à voir si vous l'avez déjà ou non .Et il prend tous les formats de vidéo .Si vous voulez vous faire une idée du logiciel Kodak Easyshare ,vous allez sur le site Kodak et vous le téléchargez (c'est ce que je viens de faire ,je n'ai plus le cd .),c'est gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation