Aller au contenu

VDS NV-GS 400

NV-GS400
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vend un camescope 3ccd panasonic NV-GS400. Cause: veut acheter un reflex numerique. C'est un très bon camescope, facile a prendre en main, la qualitée d'image est remarquable. Je le vend avec tous les accessoirs d'origine (telecomande, chargeur, batterie, commande a distance... )

plus une batterie longue durée.

Je le vend 800 Euros.

Merci a tous.

06 37 80 67 52 (Marc)

post-7130-1200939524_thumb.jpg

post-7130-1200939670_thumb.jpg

post-7130-1200939825_thumb.jpg

Bonjour,

Pourriez-vous svp apporter quelques précisions : quelle est la date d'achat de l'appareil (première main) ? Est-il en très bon état ? Disposez-vous de la facture ?

Je suis précisément à la recherche de ce modèle, d'où l'intérêt pour votre anonce.

Votre prix est toutefois, disons dans la tranche bien haute, d'où mes questions. :eusa_think:

c' est un camescope que j'ai acheté il y a 1 an et demi d'occasion. il est de juin 2005 et fonctionne très bien ( je n'ai jamais rencontré de difficulté avec ce camescope), il est en très bon etat (comme vous pouvés le voir sur les photos ) mais je n'ai pas de facture désolé, si vous voulez plus de photos c'est possible. Quant au prix, j'ai consulté plusieurs annonces de personnes en vendant et je me situ dans la moyenne.

merci

Je rapel que le nv-gs 400 est un camescope de point semi-pro 3ccd avec bague de reglage! c'est aussi un appareil photo de 4 mega pixel.

Il est vrai que j'ai peut etre un peu exagéré en en demandant 800 euros, je veux bien le descendre a 650 euros, la c'est une affaire, mais je ne descendrai pas plus bas!

De plus, il est plus performent que le nv-gs500 qui coute dans les 900 euros.

• 3 semaines plus tard...

Tu fait ce que tu veux avec ton materiel !

Mais laisse moi te poser une question, ca sert a quoi ce que tu me dis, si tu te documente un peu tu verra que ton nv-gs500 il vaut rien par rapport au nv-gs 400. Alors arrete de me souler et va faire tes affaires ailleurs!

cordialement

Je viens de voir ton annonce sur ebay, trop tard ! Je t'en aurais proposer 600 euros, pas plus, car le canon HV 20 par exemple, qui semble aussi bon en image que le GS 400 est à 780 euros neuf. De plus, il est HD. Ca donne à réfléchir. Bonnes enchères en tout cas !

Bonjour,

Je viens de voir l'enchère. J'espère que magazinevideo.com touchera une commission conséquente, vu son apport à la vente ! :)

Bon, allez, vous me ferez 100 clics sur les bannières de pub pour la participation ! :eusa_clap:

Antoine

Oulala faut se calmer! Faut pas se vexer HammeridE et puis reste poli...

Le 400 est peut être un peu moins bien mais je l'ai acheté neuf à 800€ (chez rdc). De toutes façons j'ai pas envie de le vendre mais je trouve que c'est un peu excessif pour un caméscope assez vieux!

• 2 semaines plus tard...

ooohh la la... les requins !!! pour un Gs 400 650euros c'est po cher ! je rappel que ce caméscope est équipé d'entrée-sorties vidéo et firewire qu'il a une bague de mise au point des capteur CCD 1/4"( voir moins) + entrée micro, mode16/9 Cinemapro....etc la liste est longue. Faut un peu arreter de faire les rapaces sous prétexte de faire chuter le prix, c'est super discret en plus. et a vouloir à tout prix économiser l'argent, on fini par en perdre :smiley16: voilà.

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation