Aller au contenu

chutier personnalisé....


makao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un pitit souci, pas très important mais qui commence à m'énerver sérieusement.

j'ai une chiée (excuser moi du terme) de plugins, vu qu'ils sont par pack, forcément ça en fait beaucoup d'un coup, et je ne me sers de quelques uns... bref, j'ai donc créer un chutier d'effets personnalisé, pour ne pas avoir me poser 107 ans la question de savoir où est tel ou tel effets ( vu qu'en plus ils ont des noms spé...)

sauf que pour mettre les effets dans le chutier (un raccourci en réalité des effets) il faut le faire par glisser-déposer, hors -et c'est là que forcément je rigole et que je me dis que c'est pas possible- je ne peux pas parce que ma liste d'effets originale est trop longue, qu'on ne voit donc pas le dossier "chutier personnalisé" placer tout en bas (même si j'agrandis au maximum ma fenêtre), et que la foutue barre de défilement ne veut pas fonctionner!!! c'est à dire que quand j'ai sélectionné un effet, tant qu'il est sélectionné (en clic gauche), ma souris ne veut pas faire défiler ma liste vers le bas, ni d'elle même (si j'essaye de tirer le ficheirs vers le bas) ni avec la molette, ni avec les touche du clavier. Cerise sur le gateau, je me suis dit c'est pas grave, édition/copier-coller, et ben oui, mais non, ca existe pas...

certes, c'est pas hyper grave, mais ca me ferais gagner beaucoup de temps, et je n'arrive pas à me dire que c'est possible, non non, ça doit être moi, et le solution est sous mes yeux et je ne la vois pas... sinon, ca craint vraiment pour adobe!!!! mais non, ca doit être moi..

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation