Aller au contenu

Vends camescope HDV Sony HDR-HC3


Cinecito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vends un camescope HDV Sony HDR-HC3, en très bon état, a peu servi (une dizaine d'heure).

Enr. DV et HDV, downconvertie en DV pour le montage.

Avec: Sacoche de transport

Memory stick 256mo

2 batteries: 1x Sony NP-FP60

1x About batteries NP-FP 90

ET tous les cables et chargeur fournis avec le camescope, biensûr! (usb, YUV, ...)

Prix 700 euros à débattre.

Remise en main propre sur île-deFrance/Paris, si possible, sinon rajouter frais de port.

Contacter moi:

fleury.samuel@gmail.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux savoir si le camascope est pour le sisteme PAL de tv o seulement pour Secam. je serai interesee seulement dans le camascope HDV Sony HDR-HC3, avec les batteries , parce je poseede maintenant une autre Sony avec memory stick .peux offrir 280 euros et l ´ envoi de ma cote (Le modele nouvelle HDR- HC5 maintenat est a 530 euros á www.redcoon.com) , écrire a :juanminu@ugr.es .merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la HC3 est un modèle plus haut de gamme que la HC5 (elle est d'ailleurs vendue nettement plus chère que celle-ci). En plus la HC5 n'a pas de molette de réglage manuel à l'avant de la caméra, ce qui constitue pour moi une importante différence...

Je veux bien la céder à 650 Euros avec les accessoires (belle saccoche cuire, 2 batteries, memory stick sony 256mo + accessoires d'origine).

Ou 15 euros de moins pour ceux qui ne veulent pas de memory stick!

Je rappel qu'elle a très peu servie, et est dans état neuf.

Je poste les photos de la cam et accessoires demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l´information, je connais bien le modéle et crois qu´elle est superbe dans sa gamme, Vous avez une grand videocamera, sans doute.

Mais le CMOS est un pèu moins sensible dans la HC3 que l´HC5.

Bon, j possede la Sony PC 350 avec 1 CCD et la Sony PC 1000 avec 3 CMOS pour video submarine pour SD ( Aussi poséede en HD la HDR FX7 avec 3 CMOS PRO, pas pour les plogees), et la mollete de foicus que poseede la PC 1000 pour moi n´est pas tres practique, dans la carcasse submarine on controle par LANC le focus et presque tout est faite en automatique.je me demande si le sisteme est PAL ou SECAM dans votre videocamera , parce que a Lëspagne le sist. tv est PAL

Ma volontee est passer a faire video submarine, plongees ,en HDV, parce que maintenant jútilise la SONY PC 1000 et la SONY PC 350 en SD definition et c´est pour ca que je veux depanser peu d´argent.Je connaiis bien le valeur de vente de l´HC3 mais le marchee du second main c ést commme ca.Je ne doute quélle serait comme nouvelle.

Malgré tout Je vais penser votre ofree. merci beaucoup, vous etes tres gentil.( pardon pour mon francais, belle langue que ne merit pas ce que je fais avec elle, je l´aime beaucoup, mais l´avais etudiee a l´ ecole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous SVP me dire (faites le test c'est pas long)

Déclenchez le zoom avec le doigt (donc pas à l'écran) au strict MINIMUM !

Et annoncez moi svp la progressivité du Zoom... les tests annoncent 9 secondes pour balayer toutes les focales.

Pour une caméra de cette qualité je n'y crois pas une seule seconde.

Si vous arrivez à transformer cette progressivité à 15 à 20 secondes, je vous la prends. (c'est une de-mi plaisanterie... je sais bien que si Sony a prévu 9 secondes, c'est 9 secondes (bravo les ingénieurs...) mais vérifiez svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur d'un Zoom est hypra-importante pour moi.

Ca donne un aspect plus professionnel aux rendus des films.

Un zoom trop rapide, c'est pour les films familiaux...

Le Pana GS500 ... 45 secondes pour balayer toutes les focales du Zoom 10x.

Le Canon HV20... 38 secondes, de même, pour un 10x.

CA ! c'est de la progressivité.

HC3... 9 secondes, non mais c'est quoi ces attardés chez Sony?

Bien que 45 secondes soient à la limite de l'inutile; 9 secondes, ça n'est carrément pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation