Aller au contenu

Avis sur le MG330


ddb06
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'habite à St Martin et depuis un mois environ je me renseigne pour l'achat d'un camescope à disque dur, car je pense que c'est le meilleur support de stockage actuel. J'ai vu le MG330 en bleu ou rouge et il est de toute beauté.

Que pensez vous de cet appareil et des données techniques? C'est principalement pour une utilisation loisirs, rien de professionnel bien entendu.

Prix ici : 450 Dollars.

Avez vous un autre model à me conseiller dans cet ordre de prix?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'Administrateur a quelques éléments en main pour te guider. Il faut attendre un test pour avoir le coeur net mais il me semble que c'est le successeur du MG-150. Si c'est le cas, il est bien adapté à un usage familial. Personnellement j'ai un MG-255 (gamme juste au dessus) qui me donne toute satisfaction. Je ne veux pas t'influencer mais je pense que prendre la gamme au-dessus vaut le coup. Une fois que tu auras goûté aux plaisirs de la facilité de ces camescopes agréables, tu voudra certainement aller un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement je me suis laissé tenter, le temps qu'il soit dispo en norme française.

Un jour d'utilisation et à part la tenue de la batterie que je trouve faible (environ 1 heure voir 1H30) comparé à la capacité du HDD c'est le seul point faible.

Les vidéos sont vraiment de bonne qualité et tout automatique c'est pratique.

Il est super beau en bleu, jamais vu un camescope si design.

Léger et très maniable, franchement très content surtout pour 320 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation