Aller au contenu

[clip] desir d'amour

Noter ce sujet


jycedo
 Partager

Messages recommandés

Je me permets de poster un petit film de vacances,

C'est un clip de rap (oui je sais) mais j'ai pas filme des mecs dans un couloir en train de se battre avec un ventilateur ge้ant, il n'y a pas non plus le quota de chaines en or massif et de voitures de sport .. desole .. j'ai essaye de coller une petite histoire quand meme ... bon le sce้nar' tient sur une feuille de la taille d'un emballage carambar mais j'ai quand me๊me essaye้ !

Dam Di et Zoom - Desir D'amour (sur myspace c'est par ici)

Bon voila pour ceux qui y jetteront un coup d'oeil (me๊me rapide) comme d'habitude je prends tous les commentaires bons et mauvais ...

Juste pour la petite histoire la chanson est De้sir d'amour de Damdi.. j'avais chronique son album dans le dernier num้ero d'OqP (pour ceux qui le lisent), l'id้ee du clip est venue apre่s la sortie du mag' ... le mec a ้norm้ment de talent et je voulais donner mon petit coup de main comme je pouvais !

voilเ

merci d'๊tre passe !

Ah oui au passage On ira pas ... (qu'est-ce que mes titres sont longs quand me๊me !) sera projett้ sur grand ้cran par l'association mefamo .. le 5 avril si je ne me trompe pas ... juste avant pusher ... pour ceux qui habitent la belgique !

bonjour chez vous !

j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement, je ne suis pas super fan au niveau musical (question de gouts). MAIS, s'agit de juger le résultat global.

C'est de haut niveau je trouve sur le plan effets, certaines transitions sont vraiment plus que sympa. Les "pas de couleurs" plus que ça, collent bien au texte.

Voici mon simple avis. sans indiscretions : moyens techniques ?

@+

PS : dans quel coin en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi ....

Moyens techniques ... euh juste mon camescope SD ... le même que pour On ira pas tous au Paradis ... jvc everio ...

1 journée de tournage, 45 min pour l'actrice ..et à peu près 1 mois et demi de post prod ... tout seul

voilà !

merci d'être passé

d'autres commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien.....

quand je vois ton clip, j'ai envie de jeter tout mon matos à la poubelle et de m'inscrire à un club de scrabble car tu te gaves tellement que je me dis que jamais j'arriverais à realiser le 1/4 de ce que tu fais....j'aimerai bien savoir comment tu fais tout ça....

bravo bravo et encore bravo.

d'après moi ce clip à toute sa place parmi les clips qu'on voit à la tv..

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la culture du clip ou on l'a pas.

On aime le genre ou on ne l'aime pas.

Pour moi, c'est impossible de ne pas apprécier le genre puisque le clip est par essence même du cinéma. Or j'aime le cinéma… :sm59:

On ne sort pas du tout épuisé de ton clip grâce aux suivis visuels que tu imaginés, façon travelling, et à une rythmique finalement assez lente, sans en avoir l'air… C'est assez malin.

En cela, je trouve que ton clip s'oppose assez bien aux clips psychédéliques nerveux qu'on a l'habitude de voir.

Même la mélodie et le rythme ne me déplaisent pas.

Bravo, continue comme ça. :sm59: Evite peut-être de tomber dans le piège du N&B à tout crins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien.....

quand je vois ton clip, j'ai envie de jeter tout mon matos à la poubelle et de m'inscrire à un club de scrabble car tu te gaves tellement que je me dis que jamais j'arriverais à realiser le 1/4 de ce que tu fais....j'aimerai bien savoir comment tu fais tout ça....

Perso, la technique ne m'intéresse pas plus que çà, raconter des histoires c'est là le plus important et donner un sens via les images ... J'ai commencé à faire des films il y a un peu plus d'un an ... il y a eût pas mal de ratés ... tu peux voir les débuts sur ce forum (çà s'appellait aak) ... tu as posté tes créations sur ce forum ..?

Salut

Comme d'hab, pour moi montage trop nerveux (suis un littéraire, baba cool ) smiley16.gif

sinon bravo bonne synchro, énorme travail de post prod.

Merci Télémac ... "Montage trop nerveux" d'habitude je suis critiqué parce que mes films sont trop contemplatifs ...!

On a la culture du clip ou on l'a pas.

On aime le genre ou on ne l'aime pas.

Pour moi, c'est impossible de ne pas apprécier le genre puisque le clip est par essence même du cinéma. Or j'aime le cinéma… biggrin.gif

On ne sort pas du tout épuisé de ton clip grâce aux suivis visuels que tu imaginés, façon travelling, et à une rythmique finalement assez lente, sans en avoir l'air… C'est assez malin.

En cela, je trouve que ton clip s'oppose assez bien aux clips psychédéliques nerveux qu'on a l'habitude de voir.

Même la mélodie et le rythme ne me déplaisent pas.

Bravo, continue comme ça. eusa_clap.gif Evite peut-être de tomber dans le piège du N&B à tout crins

Merci à toi pixel, çà me fait énormément plaisir, même si je sais très bien que le clip a encore beaucoup de problèmes techniques ! Par contre je ne pense pas me répéter ... lorsque tu parles du Noir et Blanc, On ira pas tous au Paradis avait une esthétique complètement différente ... et ce clip s'est présenté après, au vu de ce que je voulais faire çà m'a semblé le meilleur choix .. mais bon comme tout le monde je peux me tromper !

Merci à vous 3 d'avoir pris le temps de commenter ...c'est vraiment comme çà qu'on s'améliore !

S'il y a d'autres personnes prêt à donner leur avis, je suis preneur !

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation