Aller au contenu

night shot


melany
 Partager

Messages recommandés

bonjour

merci pour ta reponse .....telemac....peux tu me repondre sur la night shot dois-je l utiliser pour le tunnel de requins ??? C EST LE NOIR COMPLET DANS LE TUNNEL ....mais le grand aquarium est eclaire de l interieur.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il me semble qu'Arnault t'a déjà répondu dans le post "Maryneland"? Non?

Si ton tunnel est noir mais le bassin illuminé tes requins seront en contre jour il ne faudra donc pas utiliser la fonction night shot mais plus travailler sur l'ouverture ou la fermeture de l'iris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puisque c'est comme ça je suis faché :D (je plaisante :D )

Cette fonction (hormis dans des cas tres specifique ou elle offre une solution réelle ... couplée a "un peu" plus de matos a coté) est juste bonne pour amuser vaguement est est vite oubliée.

Elle ne t'apportera RIEN en prise de vue classique.

Après, au prix de bricolages, on peux arriver ET a utiliser cette fonction ET obtenir de bons resultats. Mais dans le cas de tes prises de vue, je doute que ce ne soit necessaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee arnault....

mais il est vrai que tu es trop proffessionnel dans tes propos.....n oublie pas que tu fais des reponses dans un site de nuls pour des nuls ....simplifie les mots et les phrases svp.....en te relisant j ai enfin compris ...mais ne t inquietes pas j ai retapee toutes tes reponses sur papiers ainsi que celles de telemac .....gros bisous a tous les deux ....je vous mettrais au courrant de mes films .....merci d etre disponibles ....vous etes de meilleurs conseils que les vendeurs fnac..darty ..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation