Jump to content

night shot

melany
 Share

Recommended Posts

Salut

Il me semble qu'Arnault t'a déjà répondu dans le post "Maryneland"? Non?

Si ton tunnel est noir mais le bassin illuminé tes requins seront en contre jour il ne faudra donc pas utiliser la fonction night shot mais plus travailler sur l'ouverture ou la fermeture de l'iris .

Ben puisque c'est comme ça je suis faché :D (je plaisante :D )

Cette fonction (hormis dans des cas tres specifique ou elle offre une solution réelle ... couplée a "un peu" plus de matos a coté) est juste bonne pour amuser vaguement est est vite oubliée.

Elle ne t'apportera RIEN en prise de vue classique.

Après, au prix de bricolages, on peux arriver ET a utiliser cette fonction ET obtenir de bons resultats. Mais dans le cas de tes prises de vue, je doute que ce ne soit necessaire.

@+

desolee arnault....

mais il est vrai que tu es trop proffessionnel dans tes propos.....n oublie pas que tu fais des reponses dans un site de nuls pour des nuls ....simplifie les mots et les phrases svp.....en te relisant j ai enfin compris ...mais ne t inquietes pas j ai retapee toutes tes reponses sur papiers ainsi que celles de telemac .....gros bisous a tous les deux ....je vous mettrais au courrant de mes films .....merci d etre disponibles ....vous etes de meilleurs conseils que les vendeurs fnac..darty ..etc