Aller au contenu

Vends canon MD150 garantie mai 2009+ sacoche + 3 k7 miniDV


Background
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Je vends un caméscope canon MD150 garantie jusqu'en mai 2009. Il est en très bon état, a tourné 20-25 heures.

Je le vends avec tous ces accessoires d'origine: Caméra, batterie, télécommande, adaptateur secteur, câble usb, câble AV stéréo, notice.

Je donne avec: Une sacoche noire et 3 K7 miniDV.

J'en propose 250 euros.

contactez-moi:

coolbest@orange.fr

Deux petites photos:

1.jpg

2.jpg

Pour d'autres photos contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Loin de moi l'intention de mettre la pagaille mais on trouve ce modèle, neuf, entre 255 et 273 euros chez au moins 6 revendeurs en ligne. Et même chez ceux qui sont au-dessus de 280 euros, avec un achat en mars 2008, la garantie peut courir jusqu'en mars 2010.

Voir : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-427.htm

Les K7, pièces, valent entre 3 et 4 euros si l'on achète par lots de 5 ou 10. A mon avis, ça ne compense pas.

Désolé, je me permets juste de suggérer de meilleures chances pour cette vente en faisant part de mon expérience sur se secteur. A mon avis, à plus de 200 à 250 euros, la vente est impossible. D'autant que les camescopes entrée de gamme ont déjà du mal à se vendre en occasion, les successeurs étant souvent à moindre coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne savais pas qu'on le trouvait si peut cher... Moi je connais le prix auquel je l'ai acheté...

Je propose donc 250 euros.

Contactez moi si vous êtes intéressé.

Si tu es intéressé pixel fais une offre, je te dirais ce que j'en pense.

Je met le message de départ à jours avec des photos, le bon prix, et un descriptif de tous les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation