Aller au contenu

date et heures gs 320 panasonic


seppi1664
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je possède un camescope gs 320 panasonic don je suis super comptant et le problème qui se pose c'est lors

de l'acquisition video avec pinnacle studio plus 10.7, la date et l'heure de l'enregistrement video qui sont bien activées

dans l'ecran lcd du camescope n'apparaissent plus sur la capture.

allors au secour car pour moi ,les dates sont très importantes.

comment faire ??????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date et l'heure INCRUSTEE sur les images ? c'est cela que tu souhaite ?

Je ne savais même pas que cette fonction existait encore sur les récents. l'heure, la date, etc ... ainsi que TOUTES les valeurs de prise de vue sont dispos sur le "code data" de la cassette. Tu aura tout ou presque : heure, date, ouverture, mode, temps de pose, etc ... :)

Les acquisitions en MPEG ... tu ne passerais pas par le port USB de la machine a tout hasard ? mauvaise voie (assure toi tu n'est pas le seul a qui cela serait arrivé) il faut passer par le port firewire. le port USB est juste la pour gadget sur les camescopes (des fonctions genre webcam and co). Par le port firewire, tu aura le "vrai" bon foprmat, avec une bien meilleure qualité, et se sera du DV qui sera nommé "machinchose.avi"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Arnault,

j'utilise bien la prise firewire,c'est bien la date et l'heure que je veux incruster dans més video avant le gs 320 j'avais un samsung 530 et aucun

problèmes lors de l'acquisition en mpeg pour la date et l'heure

il doit bien y avoir une solution sans passer par un autre programme que pinnacle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut faire l'acquisition en DV puis utiliser DVDate. En effet, l'heure de prise de vue est contenue dans le flux DV (si le caméscope est à l'heure) qui vient de la bande, mais pas dans l'image (comme les données EXIF des photos issues des APN). Un outil est donc nécessaire pour extraire cette heure et la transformer en sous-titre : c'est le travail de DVDate.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation