Aller au contenu

avis


dragon
 Partager

Messages recommandés

Salut

Juste une petite question?

Tu vas certainement ne pas utiliser plus de 10 % - 15 % des capacités profs de ce produit.

Vu le prix de ces produits, ne vaut-il pas mieux utiliser un soft moins onéreux sachant traiter ce format (il en existe regarde dans nos forums adéquats une liste existe) et d'investir dans des accessoires pour le caméscope.

Il me semble qu'acheter un produit vidéo grand public au plus bas prix et vouloir acheter un logiciel hors de prix fait pour les profs me laissent toujours dubitatif.

Enfin c'est comme ceci que je pratique : chaque chose pour son usage. acheter une tracto-pelle pour bêcher le jardin cela va le faire mais ce n'est pas la même finalité :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Adobe Première Elements 3.0, pas cher (99 €) et diablement complet ne pouvant pas me payer un soft a xxxx €. Tout ce que je sais c'est qui gère le DV et le HDV.

Et que je peux aussi y importer avec plus ou moins de bonheur d'autres formats vidéos, en fonction des codecs installés sur ma machine (du DivX par exemple)

au pire envoie direct ta requète a Adobe, la tu aura sur et certain une réponse claire et posée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation