Aller au contenu

Adobe premiere elements 3.0


Jeanseb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Sur les bons conseils de ce forum je me suis fourni ce logiciel de montage pour mon samsung VP dc171 (dvd!!)

Je suis très novice en la matière :eusa_clap:

j'ai enregistré 2 mini dvd soit environ 60min de film que j'ai transféré sur le pc par les dvd (je n'ai pas de connectique pc)

à ce sujet, j'ai environ une 30aine de séquences vidéos et il y en a 5 que je n'arrive pas à copier sur le pc! ça me fait planter! une idée?

Sinon pour celles que j'ai sauvé, je les ai monté sans soucis (sympa ce petit logiciel :) )

Je n'ai pas de logiciel pour lire les dvd, j'utilise Windows media player, mais le rendu est moins bon que lorsque je passe mes mini dvd directement sur télé.

Du coup ma question est: une fois que j'ai fini mon montage, que dois-je faire pour graver un dvd; à savoir quels réglages faut-il mettre pour qu'une fois que j'aurai gravé mon dvd, je puisse retrouver la qualité initiale de mon enregistrement?

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une petite chose à ne pas oublier.

En important sur le PC et en faisant un montage, lors de l'exportation pour la gravure du nouveau DVD, le logciel va recompresser et du coup faire perdre un peu de qualité, tu n'auras pas la qualité initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le Samsung marche sur première elements même que je l'ai fait :D

Un PC portable ou une tour classique ?

si c'est une tour Achete une bonne carte firewire PCI a 30 € dans ce style, tu l'insere (installation plug and prout sous XP et 2000) un bon cable 4 broches / 6 broches de qualité (j"insiste) et ton appareil sera reconnu sans aucun soucis (sauf panne évidemment !)

Ensuite connecte ton camescope, et une fois ce dernier reconnu, positionne le en mode "lecture", et dans première elements, appuie sur F5, ce qui te donnera le controle total de l'appareil.