Aller au contenu

[RÉSOLU] HFX gratuit


Nadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Hier j'ai chercher un peu partout dans le forum car comme beaucoup d'autres j'ai téléchargé pas mal de vos HFX qui sont super. Lorsque je vais dans Easy FX je les trouve toutes. Mais dans Effets déclic vidéo quelques unes sont bonnes d'autres sont noires et il y en des légèrement bleutés. J'ai pourtant bien suivis vos instructions en dessous de ces effets.

Repare HFX-S10.bat

Install HFZ.exe

Appliquer le truc 2 mais cela ne marche pas.

Je suis sur Studio Plus 10-7, j'ai Hollywood FX 5.5 mega, Adorage.Est-ce que quelqu'un pourrait maider à résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance.

Nadi :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadi,

Je n'ai actuellement pas plus d'idées que Kiwi, il faudrait effectivement que tu nous dises si tu es sur XP ou Vista.

Si le problème persiste, je te propose éventuellement de:

- faire un backup de ton PC

- faire une mise à jour en Studio 10.8

Autre solution:

- faire une restauration de Studio (en insérant le CD d'installation, tu choisis l'option "REPARER")

A part cela, je sèche dans l'immédiat, tu serais la première personne qui n'arrive pas à résoudre ce problème de vignette noire avec le truc donné. Es tu sûre de bien suivre le tuto, car parfois on loupe une étape, et on s'en rend compte bien tard....

DV FX

PS: En congés une semaine, je te laisse au bon soin de Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et grand merci pour l'aide

Je suis sur XP home, SP2.Je fais de suite la mise à jour vers 10.8 et si cela ne marche pas je ferai réparer à partir du CD.

Je vous tiens au courant. Encore merci

A+ Nadi :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Merci a vous tous pour votre aide. Après avoir fait une mise à jour vers studio 10.8 cela ne marchait pas ,mais après avoir réparer avec le CD de Studio mes effets sont maintenant visibles. Encore grand merci à vous.

Bonne soirée

Nadi :D:smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation