Aller au contenu

double pletine mini DV-SVHS- jvc


juanminu
 Partager

Messages recommandés

Plus caracteristiques de la Double pletine JVC- miniDV-s-VHS-VHS:

pas vendu encore.

on peux parler de le prix et les couts d´ envoier par courrier urgent contrereemboursement.

Elle est une TRES Bonne pletine avec peux heures de ussage - no plus de 20 heures en DV d´ ussage et moins ENCORE en S-VHS , CÉST A DIRE , LES TETES DV et S_VHS SONT NOUVELLES PRACTIQUEMENT -

Les master en miniDV - in codec DV native PRO compatible -et S-VHS - et VHS -analogique , sont simplement pafaites - possede une TBC c´est a dire un correcteur de base du temps( TIME BASE CORRECT) , sisteme professionelle, qui ammeliore la signal des VHS et S-VHS vielles -et on peux passer la signal DV et analogique a travers le firewire IN-OUT de la pletine a quelque graveur DVD ( Je pssede une PHilips et va superbe pour masteriser DVD- mpeg2 compatible .

Je travaille PRO en A/V avec le Adobe Premiere et passe les clips a travers firewire a la platine .La pletine est meilleur que si tu possedes une carte de capture analogique-numerique , la platine ,elle meme fait la conversion analogique-numerique plus parfaite que la meilleur des carte s de capture ,elle est plus optimiseé, faite le test pour moi.La conversion analogique numerique est professional.

La vente est parce que jái passe a la HD et maintenant je poseede une outre equipe.

manuel de mode d´emploie en francais.

j´envoie fotos de la pletine et donne les cables S-VHS, RCA audio-video et Firewire

ecrire a juanminu@ugr.es et nous parlons

merci et pardon pour mon francais-(elle ...si belle langue)-

post-7243-1204912221_thumb.gif

post-7243-1204912250_thumb.gif

post-7243-1204912313_thumb.gif

post-7243-1204912422.gif

post-7243-1204912442_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation