Aller au contenu

Probleme de multiplexage dans la conversion du projet


jansolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers la communauté pour un appel au secours vital!!! Je me suis lancé dans un projet iDVD très important au niveau professionnel et je n'arrive pas à finaliser ce projet:

"Erreur de multiplexage dans la conversion du projet".

Le DVD contient 99 menus, de nombreuses vidéos et musiques créées sur GarageBand, et de nombreux diaporamas. C'est assez chargé! J'ai converti tous les fichier vidéo en .mov et je pensais avoir réglé le problème... Même l'encodage en tâche de fond et la création d'image disque ne m'ont pas aidé..

Je dois absolument rendre le projet sur DVD (double couche) lundi... Donc AU SECOURS !!!

Merci et bon vendredi à tous!

iDVD 8 sur Macbook Pro 17 2,4 Ghz, 2 Go de ram, Mac OS 10.5.2 toutes mises à jour en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la durée totale de ton projet?

tes fichiers en point mov c'est quoi qu'il y a dedans tu as fait du DV Pal du mpeg? mélangé les genres?

pour une solution pro IDVD n'est pas trop le logiciel adapté c'est plus du grand public

j'essayerai de faire une image disque par fichier.mov et lancerais des facs similés de gravures avec IDVD pour voir s'il n'y a pas un fichier fusillé.

ensuite je rassemblerait étape par étape fichier valide avec un second fichier valide etc..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sauvé (tard hier...) J'ai testé mes fichiers un à un jusqu'à trouver celui qui ne "passait" pas, c'était un .mov que j'ai ré- sauvegardé sous .mov avec Quicktime Pro et plus de problème! Le projet s'est donc finalisé sans soucis après cette enquête qui m'a mené jusqu'à cette vidéo, évidemment une des 2 dernières!!!

Merci pour votre soutien et bonne semaine à tous!

:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation