Aller au contenu

besoin de conseil

fred_rs1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :biggrin:

Je souhaiterai acheter mon premier camescoque :sm51:

ça fait un petit bout de temps que ça me trote dans la tete mais je n'y connais rien du tout et me noye dans tous les termes techniques.

j'ai bien été voir quelques vendeurs a la FNAC, DARTY,...

mais au bout de 30 s j'avais deja decrocher complet, ..tri ccd, HD, mini dv, carte sd, machin truc bidule......... :blink:

par contre je connais mes besoins :sm51:

c'est un minimum me direz vous :smile:

je souhaiterez un appareil assez simple de fonctionnement,

- pour filmer mes sorties circuit, rallyes ( voir faire quelques camera embarqués),

- pouvoir filmer les sorties sportives ( vtt, ski de rando, hors piste..avec l'ajout de ces petites cameras que l'on branche pour avoir des angles un peu originaux )

- et si elle possede un mode pour filmer de nuit, ou par tres faible éclairage ( car quelques une de nos sorties rando se deroule de nuit avec la frontale quand il n'y a pas de pleine lune) se serai formidable de les filmer

- est ce qu'il existe des cameras avec une petite telecomande pour l'allumer a distance lors qu'elle est posé dans un coin de la piece pour les evenements heureux ( repas de famille, cremalliere, marriage ...) c'est une option qui peut influencer un choix :biggrin:

- le prix ( essayer de rester en dessous des 800 € serais bien)

concerant l'utilisation apres avoir filmer, je souhaite decharger directement sur mon ordi avec de l'USB ( comme avec un appareil photo numerique) et pouvoir commencer a faire de petit montage avec windows movie makeur

si vous avez des conseils d'utilisations, d'option à prendre ou a eviter, des choses que vous pensez etre un gadjet ou qui pombe le budget par rapport au rendu( je ne sais pas mode nuit par exemple) :eusa_clap:

bref tout se que vous pensez etre utile pour mon choix ..

et les modeles que vous me conseillez...

je suis tout ouÏ