Aller au contenu

Canon HV30


leto2109
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur le forum avait ce camescope et ce qu'il en pense.

J'aurais aussi aimé savoir quelle marque de cassettes sont conseillées ? j'ai vu que les cassettes sony pouvaient poser des problèmes.

Dernière question, ça concerne les accessoires Canon, où sont ils disponibles, où les achetez vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je te renvoi au test effectué sur ce même site car j'en arrive aux mêmes conclusions.

- superbe qualité d'image

- réglages expo , ouverture et focale possibles manuellement.

- plastiques non valorisant pour un objet de près de 1000 €, mais très bonne finition

- ergonomie des touches pas top du tout et joystick moyen

- mise au point manuelle à oublier vu l'ergonomie dudit bouton.

- viseur bof mais très bon écran externe

- appareil nécessitant de s'y familiariser pour utiliser les bons réglages par la suite (ce qui n'est pas mon cas : 5 jours que je l'ai)

- mode hdv 25p prometteur quand à son rendu mais une vrai catastrophe pour les sacades (vu sur tv full hd de 117cm), je verrai si je peux améliorer.

conclusion : excellent camescope, tip top pour la qualité de l'image, mais l'ergonomie des touches est à revoir de même que l'accès aux réglages manuels (expo, ouverture, focale, mise au point).

edit du 27/04 :

- qualité vraiment excellentes des images, couleurs, netteté, qualité de l'autofocus (en direct vià hdmi sur tv lcd full hd)

- autonomie batterie d'origine insuffisante (au moins une autre identique est un minimum)

- pied recommandé car les bougés sont encore plus visibles sur tv grand écran avec la belle définition de ce camescope.

- surtout ne pas activer le mode 100hz de son écran (si vous en avez un) il crée des défauts dans l'image (déformations) sur des objets en mouvements rapide (exemple : rayons des jantes d'une voiture qui roule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation