Aller au contenu

vidéo AVCHD avec le nouveau Panasonic SD9


ELURA
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé un clip tourné avec le tout petit caméscope Panasonic SD9, qui ,malgré son nouveau débit à 17mb/S n'a pas vraiment convaincu les responsables du site US Camcorderinfo.Le nouveau Canon HF10 est, pour eux, le meilleur élève en AVCHD, puisqu'il fait jeu égal avec les Canon HV20 et HV30.

J'ai trouvé un petit film tourné probablement au Japon, avec ce nouveau Pana, dans des conditions variées (faible luminosité,plein jour, intérieur, de nuit), le fichier pèse 328MB je crois, et c'est en soirée qu'il est le plus facile à télécharger.J'ai mis le lien, mais après, sur la page, il faut trouver ce fameux film, donc après la ligne où il y a 1920x1080, il y a une grande ligne en Japonais ,et après, c'est juste en dessous, un petit bout de texte ,

c'est le fichier ! :smiley16::smiley16: :blush:

Mon ordinateur portable n'est pas assez puissant pour lire avec une bonne fluidité le film, mais dans l'ensemble, pour un appareil qui pèse 275g, c'est tout de même tès bien, non ???

http://www.dvworld.com.tw/forum/dvforum/sh...mp;pagenumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien, mais après, sur la page, il faut trouver ce fameux film, donc après la ligne où il y a 1920x1080, il y a une grande ligne en Japonais ,et après, c'est juste en dessous, un petit bout de texte ,

c'est le fichier ! :smiley16::smiley16: :blush:

Bonjour,

Merci ce lien… dont la filature ressemble à une enquête d'hercule Poirot :blush:

avec une capture d'écran de la zone, ce serait plus simple car il y a 3 pages à la discussion et ça peut avoir bougé de page.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation