Aller au contenu

Sac à dos ou housse de transport pour Panasonic AG-DVX100


faby1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis à la recherche d'un sac à dos ou d'une housse de transport pour une caméra Panasonic AG-DVX100.

Mais entre les dizaines de références et les prix élevés, je suis un peu perdu...

Dans l'idéal j'aimerai trouver un sac à dos renforcé pour 100 euros max, pour y ranger la caméra, câbles et K7.

Je suis donc à la recherche de conseils techniques, pour peser le pour et le contre d'un sac à dos et également

d'une référence (ou d'un système D) pour un sac correct.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au prix ou se trouve ta machine et ses qualités, Je te recommande plutôt ce genre de chose (Index du site )

PMCK-1-01_sm.jpg

Je vais en commander un sous peu par mon revendeur "boutique" qui m'annonce 180 € TTC. Je trouve ça biens moins cher qu'une réparation importante.

J'ai trouvé que c'etait du serieux globalement quand j'en ai manipulé un et je pense qu'en cas de chute, si ça arrive a notoirement abimer le camescope, c'est que le onhomme qui avait le sac sur le dos doit etre en piteux etat ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci beaucoup pour l'info, j'avais effectivement déjà repéré ce sac, et rien qu'en photo il paraissait solide (merci pour les précisions ;)

seulement j'hésite encore car j'ai fait beaucoup d'investissements en vidéo et la note s'allonge... (mais bon il faut savoir ce que l'on veut!)

Si malgré tout d'autres solutions existes je suis preneur ;)

En merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation