Aller au contenu

canon hv20 30 et blu ray


daturien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voici la question que je me pose.

Il y a quelques jours encore je pensais m’acheter un canon hv 20 (30).

Je sais que pour profiter pleinement de la résolution du caméscope sur ma télé,(après montage) il faut également que je m’équipe d’un graveur blu ray, ainsi que d’un lecteur blu ray de salon.

Magix vidéo deluxe 2008, permet de faire les montages du hdv, et peut même graver directement sur disque blu ray. Donc apparemment pas de problème de montage ni de gravure pour profiter de la hd, sur ma télé full hd.

Seulement depuis quelques jours les choses s’embrouillent. J’ai lu hier, dans le dernier numéro de camera vidéo et multimédia, que les lecteurs blu ray de salon ne peuvent pas tous, lire les disques gravés sur l’ordinateur.

De plus, est-ce vraiment possible de graver le contenu d’une cassette d’un canon hv 20 ou 30 sur un disque blu ray, car je me demande si ce type de support n’est pas réservé aux caméscopes AVCHD.

Avant je gravais mes vidéos sur dvd, je trouve qu’il serait vraiment dommage de devoir brancher le caméscope directement sur la télé pour avoir une image hd.

Y a-t-il a ce jour des personnes qui gravent leurs vidéos sur disque blu ray, et qui les visionnent sur leur télé.

Comment savoir si le lecteur blu ray et capable de lire les disques graver à la maison.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation