Aller au contenu

VENDS JVC GR-DVP3, LE PLUS PETIT MINIDV DU MONDE


ELURA
 Partager

Messages recommandés

Je vends un caméscope JVC DVP3. Présenté en son temps comme étant le plus petit minidv du monde, je crois que seul le sony pc55 plus tard, a réussi à battre ce record de compacité, (mais sans viseur, et avec un plus petit capteur....)

Rappelons que ce petit modèle dispose de l'entrée dv, d'une carte mémoire et d'une griffe porte accessoires.

Très peu utilisé, il est comme neuf ! Vendu avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine, avec en + une petite sacoche caselogic, et 2 batteries en supplément de l'originale, 2 JVC, l'une identique à celle fournie d'origine, l'autre, jamais utilisée, toujours dans son emballage,est une longue durée.

PRIX DEMANDE PORT COMPRIS: 150 EUROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, mais en en contre-remboursement, c'est toujours un peu plus cher.Je précise pour les gens intéressés par mes annonces que j'ai un compte PayPal, donc vous pouvez, éventuellement, me régler par ce moyen sûr et pratique. :eusa_clap::biggrin::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour:

Je dispose uniquement de 120 e.

Si ca va bien,tu peux me repondre a juanminu@ugr.es je te donne ma adress et

tu peux l´ennvoyer contrereemboursemnent aujourd´hui meme( ce nést pas cher pour un petit port.Je ne peux pas te payer par pypal malhereusenment)

merci pour repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation