Aller au contenu

Windows 7 au secours de Vista dès 2009 ?

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, un son de cloche différent ici mais la news date de mars 2008

http://www.neteco.com/129178-microsoft-win...tendu-2010.html

En tout état de cause, que ce soit 2009 ou 2010, en termes d'images pour Vista, ce n'est pas très bon puisque cela donne raison aux détracteurs de la première heure, ceux qui n'ont jamais trop digéré Vista ou qui ont relevé ses insuffisances…

Je suis dans l'informatique. J'appreciais NT4. Un peu pas drole (et même pour ainsi dire assez emm....nuyeux), pas vraiment un truc de "gamer", qui m'obligeait a garder un 98 dans un coin (beurk)

J'ai vraiment aimé 2000. Y'avais pas grand chose de compatible au début mais je le sentais bien. Un siecle et demi a booter, mais une fois fait, roule, et en paix.

j'aime bien XP depuis qu'il est bien fignolé globalement.

Mais je vieillis. la passion n'y est plus, je veux un truc qui fonctionne simplement sans m'emm... j'ai plus la patience a me débattre avec ça, je veux aller droit au but autant que faire ce peux.

Choix perso, je reste sous XP, ensuite je pense me tenter sous mac dans quelques mois. J'ai essayé Vista, je hais litteralement cet OS que je trouve imbuvable. Cet avis n'engage que moi, c'est un avis perso.

Sans aucune culture Mac (enfin si j'ai eu un petitou "Classic" tres d'occase il y a longtemps et un Apple IIc a 12 ans) j'ai pas mis 15 minutes a reussir a m'en servir.

Ce qui me fais skier c'est de lacher mes habitudes "première". mais faudra faire avec et j'suis pas convaincu que ce soit un gros mal, je redoute juste de pinailler quelques semaines pour faire la même chose, le truc classique... mais apres tout si je dois changer, autant que pour ce soit pour un truc different.

Autre truc que j'aime pas du tout c'est la souris. pas qu'elle soit monobouton, ça m'en fiche. mais celle qui etait liée avec le 20" que j'ai essayé etait peu agréable (notons que je suis un gros bourrin de l'espace aussi... et je trouve le "clic" un peu sensible)

@+