Aller au contenu

Débutant cherche camescope

nolann2008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis novice en video.

J'avais un camescope canon en Hi8 mais maintenant il ne fonctionne plus;

Je recherche donc un nouveau camescope mais je me perd un peu dans tous les models qu'il existe, c'est pourquoi je viens vous voir pour savoir si certains peuvent me conseiller.

Je recherche un appareil qui me permettra de filmer mes souvenir de vacances, anniversaire, naissance de mon bébé, ... Donc en intérieur comme en extérieur. Mon premier blocage est sur le support d'enregistrement (mini dv, disque dur, dvd) je voudrai quelque chose ou le transfert sur pc ne soit pas trop lent mais ou la qualité reste tout de même bonne.

Pour résumé, je cherche un camescope ou le rendu sur tv est bon, le transfert sur pc pas trop lent mais de bonne qualité afin de faire des montages le tout pour un budget max de 400 euros.

J'espère avoir était clair dans mes explications et que certains pourrons me renseigner.

@+

Non effectivement je n'avais pas encore lu cela, je viens d'y faire un tour rapide je m'y attarderai un peu plus des que j'aurai plus de temps.

Il me semble que le format disque dur serai le mieux pour moi mais ça doit rester cher si on veux quelque chose de correct non ?

@+

Il y a aussi le HITACHI DZ-HS500E qui me plait bien, j'ai lu le test de ce camescope et il m'a l'air pas mal pour mon utilisation mais il est écrit dans le test " Cet Hitachi crée d’intolérables moirés multicolores sur les lignes verticales rapprochées " et je comprend pas trop se que ça veut dire est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ?

@+