Aller au contenu

JVC MG575 ET PROBLEME IMAGE


newlagd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant déjà une expérience en montage numérique avec un JVC mini DV, j'ai effectué récemment l'acquisition d'un JVC MG575 qui sur le papier devait me donner entière satisfaction... Le problème est le suivant : phase enregistrement ok, phase lecture sur l'écran du camescope ok, mais après gravure, lorsque je visionne le film sur une TV LCD, le résultat est affreux : l'image est saccadée et pas du tout agréable à regarder. J'ai tenté toutes les modifications possibles : mode auto, mode manuel, gestion des couleurs... Dès que le camescope suit un mouvement, le rendu sur TV est difficilemnt regardable...Je précise que mes enregistrements s'effectuent dans la qualité maxi. Pourtant, il m'a semblé avoir une fois réussi un enregistrement correct mais impossible de retrouver la même qualité par la suite... Est ce que je passe à côté de quelque chose???

Mon logiciel de montage est ULEAD video studio 11.

Merci de m'éclairer si mon problème vous parle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les problèmes de qualité d'image nécessitent d'être visualisés objectivement car l'appréciation qualitative varie beaucoup d'une personne à l'autre. Ce qui est intolérable pour l'un, va être regardable par l'autre, voire peut devenir tout à fait bon pour un 3e.

A défaut de serveur perso, pour transférer un fichier : http://www.megaupload.com

pd : à titre de modération, j'ai retiré le même message placé apparemment 2 fois. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info afin d'aider d'autres personnes qui se trouveraient dans la même situation. Le problème est résolu et venait du logiciel ulead. Pourquoi je ne sais pas mais quand j'utilise le logiciel de montage vendu avec le camescope (everio studio), je n'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation