Aller au contenu

Acheter un APN aux USA le chargeur compatible 220v?


dupont33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, avec la parité Euro/dollar, les prix sont de facto presque 40% moins cher si on achète aux USA, j'ai répéré ce site : Site web

mais je n'ai jamais acheté à l'étranger, y aurait-il des problèmes de compatibilité matériel ? la tension électrique est en 110v là bas alors que chez nous elle est de 220v?

Comment vérifier le sérieux de ce genre de site?

Quelqu'un connaitrait-il d'autres sites comme celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne pourra le verifier que si tu le reçois pour le bloc ils sont souvent bi-tension mais une fois de plus ... rien de certain.

About customs : ils me prennent souvent "un peu" de pognon quand je commande mes pieces automobile vintage qui viennent de la bas. si tu passe par USPS (US postal Services, pas UPS !) parfois ... mais par Fedex and co ils déclarent TOUJOURS les valeurs. tu peux pas y couper. Donc la c'est pas peut etre que ... c'est sur que !

Bref, simple conseil, si t'economise au final 40 % why not. 15/20 % t'emm.... pas.

Et demande leurs aussi si ils expedient en Europe.

Ha, prend pas l'option "surface shipping by sea", quand tu l'aura reçu et s'il a resisté, on sera déja au terrapixel ... ;) un pote, recevoir sa pièce indispensable au CT, ça s'est chiffré en mois, mieux on a failli froler .... le semestre ! mais c'etait super pas cher. USPS Priority si c'est proposé c'est pas mal de mon experience (as is, no warranty !) car un APN c'est pas lourd. mais je me demande si ça peux pas disparaitre au passage. parce que des pièces de bagnole, bon .... faut le trouver le malfaisant qui va te tirer sous le manteau un tube d'echappement intermediaire et qui a précisément la même auto ... mais un appareil photo ? perso j'aurais peur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, entre temps j'ai surfé un peu sur des forums traitant d'achat à l'étranger, c'est prendre pas mal de risques pour au final gagner 10/20%!

Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la parité euros/dollars à part d'acheter directement sur place.

De plus le site que je donne en ref a l'air d'être douteux!

Bon we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation