Aller au contenu

Sony HDR-HC7


xamime5
 Partager

Messages recommandés

Nous l'avons acheté pour une association. Elle offre de très belles images pour un rapport qualité/prix inégalé. Il fait plus amateur qu'un FX1 (ou autres bécannes un peu plus grosses), mais il faut se méfier des apparences. Très performant !

Le mode photo que je n'aime pas trop d'habitude sur les caméscopes est juste comme il faut et très appréciable finalement. C'est un vrai caméscope ET un vrai appareil photo (pas de gadgets donc).

Si tu es prêt pour le HDV, n'hésite pas trop. Faut vraiment être difficile pour pas l'apprécier. Celà dit, si tu trouves encore un HDR-HC1, ça pourrait être encore un tout petit peu mieux... Mais prends garde aux occasions ! Elle est moins chere et un peu mieux, mais elle se fait rare.

N'hésite pas pour des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode photo que je n'aime pas trop d'habitude sur les caméscopes est juste comme il faut et très appréciable finalement. C'est un vrai caméscope ET un vrai appareil photo (pas de gadgets donc).

Bonjour,

Si je peux me permettre de compléter, le mode Photo des camescopes se base sur une interpolation du signal pour obtenir une résolution chiffrée plus flatteuse.

Il est toujours intéressant de voir que des gens apprécient le mode Photo alors que d'autres trouvent les photos à peine regardables…

Il faut écouter tous les avis…  :biggrin:

Pour autant, je ne pense pas que le terme "vrai appareil photo" soit le plus approprié. Le mode Photo est une fonctionnalité pratique. Et avec des qualités variables d'un camescope à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation