Aller au contenu

Je suis compositeur et je rechercher des videaste


Starwars
 Partager

Messages recommandés

http://tjirsa.free.fr/

Voici mon site nouveau sur mes compositions de tous genre de musiques.

Je suis compositeur amateur et je créer moi meme mes propres muisiques sur synthétiseur yamaha.

Je recherche des realisateurs amateurs pour faire de la musique de leur courts métrages et moyen métrage.

Je suis disponible.

PS: dans mon site allez vers (ecouter mes musics) et vous aurez un aperçu de mes compositions.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta page ne mène nulle part une fois dessus, hormis le lien inopérant que tu mentionnes effectivement sans compter que la page semble quand même pour le moins inachevée, ce qui ne crée pas une bonne impression. Elle nécessite un plug-in particulier ?

Et à tout le moins : complète-la et vérifie-la d'abord, recommande-la ensuite. Et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tjirsa.free.fr/

Voici mon site nouveau sur mes compositions de tous genre de musiques.

Je suis compositeur amateur et je créer moi meme mes propres muisiques sur synthétiseur yamaha.

Je recherche des realisateurs amateurs pour faire de la musique de leur courts métrages et moyen métrage.

Je suis disponible.

PS: dans mon site allez vers (ecouter mes musics) et vous aurez un aperçu de mes compositions.

A bientôt

J'ai pu voir et écouter hier ta musique du moins les "western" je n'en ai pas trouvé d'autres .

ce qui me pose question c'est que tu te dis amateur et tu places la phrase suivante sous la photo du cheval sur ton site

Bientôt téléchargeable payant sécurisé par CHEQUE ou CB

proposes tu aimablement et gratuitement tes compositions ou tu veux faire une offre commerciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation