Aller au contenu

Logiciel de montage vidéo

Messages recommandés

Tu peux nous en dire plus?

Tu es sur quelle configuration PC, Mac, Linux?

Puissance?

que souhaites tu réaliser comme montage : multi-piste, simple?

montage par assemble...?

Tu souhaites dépenser rien du tout( logiciel open source ou livré avec le mac par exemple)

solution logicielle pro?

Au niveau du pc ce n'est pas un souci, je vais bientôt avoir un nouveau pc assez puissant. Je souhaiterais faire des simples court-métrages pour le moment. Je suis débutant mais je sais bien utilisé movie maker . J'ai un budget et je peux investir dans des logicels payant. J'attend vos conseils. :biggrin:

• 3 semaines plus tard...
Salut tous le monde, d'aprés vous, quel est le logiciel de montage le plus intéressant? Merci

Pinnacle Studio d'après moi... Pourquoi, ben pour sa facilité d'utilisation, son coté familial, bref j'ai été conquis moi personnellement....

En plus, tu as un excellent forum Studio sur ce site, avec des gars sympa qui y oeuvrent... Ahaha

:eusa_clap:

DV FX

• 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous(tes) :smile:

J'aurai une petite question à vous poser, voila je souhaiterais faire de très court métrage genre de quelque sec ou au max 5/10mn et je me demandais :

je possede un camescope sony hc51e mini dv et je voudrais pouvoir faire des effets speciaux tres pousser (avec after effects par ex.) avec mes videos, quel logiciel de montage pour capturer mes video je dois utiliser (un truc vraiment de pro ou semi-pro) pour pouvoir les travailler pleinement dans AE.

Est ce que je dois aussi, pour travailler cette video, la mettre dans un format "special" pour AE, la desentrelacée, comment faut-il faire cela pour que ne pas deteriorer trop le rendu ?

En vous remerciant de votre aide :smile:

PS : J'ai fais des recherche sur le forum, notamment le topic sur les log de montage mais ça ne m'aide pas trop pour ce que je demande. :smile:

J'ai aussi penser à creer un nouveau sujet mais jme suis dit je vai peut etre polluer un peu le forum alor.... :smile: