Aller au contenu

Et pourquoi pas une SELPHY nomade pour votre camescope nomade ?

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le Printemps est là ! Les SELPHY aussi !

post-1-1210155374_thumb.gif

Canon présente aujourd’hui un nouveau concept d’impression : l’impression ludique et nomade par excellence avec la SELPHY CP770 !

Cette nouvelle génération d’imprimante confirme l’évolution constante de la gamme d’imprimantes photo compactes SELPHY : ce modèle portable associe impression photo de qualité labo et nomadisme.

Avec sa « Print Box**», qui permet d’emporter partout l’imprimante et tous ses accessoires indispensables pour l'impression (adaptateur secteur, cassette papier, ruban encreur, etc), sa poignée de transport intégrée, ainsi que la batterie disponible en option, la SELPHY CP770 est synonyme de liberté, de spontanéité et de portabilité accrues en matière d’impression photo. Vive le "HAPPY PRINT*" ! Cette nouvelle façon d'imprimer par Canon !

Points Forts

"Print Box**" pour emporter partout : imprimante, consommables, batteries, APN etc...

Interface simple et disposition des touches ergonomique

Adapteur secteur CA-CP200 W blanc

Nouvelles cassettes papier avec îcones explicatifs pour une simplicité d'utilisation

Écran LCD couleur de type TFT 2,5 pouces

Impression directe depuis la plupart des types de cartes mémoire

Tirages résistants jusqu’à 100 ans

Correction automatique des images avec optimisation de la luminosité des visages

Correction automatique des yeux rouges

Fonction "Mes Couleurs"

Impression sans fil via Infrarouge

Adaptateur Bluetooth disponible en option

Batterie disponible en option

(...)

La SELPHY CP770 offre un large éventail d’options pour une impression rapide et facile sans qu’il soit nécessaire de passer par un ordinateur. Outre la compatibilité Pictbridge et Direct Print pour l’impression d’une seule touche depuis un appareil photo, des logements sont inclus pour permettre l’impression directe depuis la plupart des formats de cartes mémoire, notamment, pour la première fois, les cartes HC MMCplus.

(...)

Types de cartes mémoire compatibles (pour impression directe depuis une carte) :

Compact Flash, Memory Stick, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick DUO, Microdrive, miniSD, mini SDHC, MMC, MMCplus, MMCmobile, SD, SDHC, RS-MMC, microSD(5), microSDHC(5), MMCmicro(5), Memory Stick micro.

(...)

Accessoires possibles :

Batterie NB-CP2L

Adaptateur Bluetooth BU-30

Cassette papier format carte de visite PCC-CP300

Cassette papier format panoramique PCW-CP100

Sacoche de transport DCC-CP1

Disponibilité : Juin 08 ; Prix TTC conseillé : 169 €

Je n'en ai pas l'utilité, j'ai un camescope avec un graveur de cassette qui prend pas de photos en plus.

Ok, je connais la sortie ... -> [ ]

:biggrin:

Et encore moins cher, la Selphy CP760…

post-1-1210250323.gif

Canon présente aujourd’hui une seconde imprimante qui confirme l’évolution constante de la gamme d’imprimantes photo compactes SELPHY : la SELPHY CP760, modèle qui vient remplacer la CP740. Elle se caractérise par un prix particulièrement compétitif et associe impression photo de qualité labo photo et grande facilité d’utilisation.

L’ultra-compacité de la SELPHY CP760, son grand écran LCD et son interface utilisateur optimisée, met l’impression photo à domicile de qualité labo photo à la portée de tous. En insistant plus que jamais sur la commodité et la simplicité d’utilisation, la SELPHY CP760 permet d’obtenir des tirages de qualité labo photo, chez soi ou en déplacement. Ce nouveau modèle se caractérise par une grande facilité d’utilisation et un prix adapté au budget des familles.

Points Forts

Interface utilisateur simple et disposition des touches ergonomique

Adaptateur secteur CA-CP200W blanc (assorti à l'imprimante)

Nouvelle cassette papier avec icônes explicatives pour une simplicité d'utilisation

Écran LCD couleur de type TFT 2,5 pouces

Impression directe depuis la plupart des types de cartes mémoire

Tirages résistants jusqu’à 100 ans

Correction automatique des images avec optimisation de la luminosité des visages

Correction automatique des yeux rouges

Fonction « Mes Couleurs »

Impression sans fil via adaptateur Bluetooth disponible en option

(BU-30)

Disponibilité : Mai 08 ; Prix TTC conseillé : 119 €

• 2 semaines plus tard...
Et encore moins cher, la Selphy CP760…

Ou encore moins cher, je viens de me ramener une CP400 neuve de la Floride pour 40 euros...

Ok je me suis fait un peu avoir, le modèle est plutôt vieux, je m'en rends compte en consultant mon forum favori...

Bon, ça m'apprendra, tout ce qui brille n'est pas d'or !

Grumph.... Un vieux tromblon on m'a refilé. Grumph....

:eusa_clap:

DV FX